Bonjour Guymuk,
- Oui les pipis sont bien au petit sans aucun doute
- Ils dorment la nuit, à chaque fois que je me réveille, c'est le calme plat à la maison. Mais bon peut-être qu'ils se font une petite partie de jeux en fin de nuit et qu'on entend pas forcément !
- Quand il dort avec quelqu'un, j'ai eu les deux cas de figure : une fois mon père me l'a gardé 3 nuits et le B.A n'était pas là. Sinon quand un ami dort à la maison, il aime laisser les chiens dormir avec lui donc les deux sont sur le lit... Et dans ces deux cas le petit ne fait aucun accident que la nuit soit courte ou longue dès qu'il dort avec quelqu'un, il n'a jamais fait une bêtise. C'est pour cela que je me dis que c'est plutôt un problème comportemental.
- Je ne sais pas comment il réagit quand il dort seul et sans le B.A . Je n'ai jamais eu cette situation, ils sont toujours ensemble (sauf quand mon père me prend exceptionnellement le petit, mais là mon père ayant un studio, il dort avec lui).
- Pour la nourriture je vais essayer votre technique en effet, il pourra manger plus tôt
- Pour le soir et le matin, je le sors vers minuit et le matin entre 7h30 et 8h. Je n'ai aucun problème pour me lever, donc dès que je me réveille je saute du lit, il se passe aussi peu de temps entre le réveil et la sortie.
- Il me semble que le pipi a toujours été froid, ou bien je n'y ai pas prêté attention. Je regarderai ça demain matin :)
L'éducateur me dit que ça passera avec le temps donc... je l'espère bien ! Mais en attendant le réveil n'est pas très agréable !
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.