Mon chien boude le riz et les légumes

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chien de 2 ans, pris à la SPA en avril dernier, est nourri depuis quelques mois à l'alimentation ménagère et au début il se régalait! Mais depuis 2 ou 3 semaines, il laisse le plus souvent le riz (ou les pâtes) et les légumes dans la gamelle, il ne mange que la viande. Du coup, c'est déséquilibré, mais je ne souhaite pourtant pas revenir aux croquettes. Y a-t-il une solution ? Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme

du riz tout les jours ce n'est pas bon - Les légumes de temps en temps peut être n'a t-il pas assez de viande il y a de bonne croquettes chez le véto de temps en temps lui en donner très pratique quand on doit l'emmener avec nous -

Utilisateur anonyme

S'il en a marre tu peux lui donner des croquettes de temps en temps !!!Tu sais les croquettes c'est quand même mieux car il est obligé de croquer alors que les gamelles maison c'est souvent pas le cas ,il aura vite des problèmes de dents et de tartre ton chien !!!

Utilisateur anonyme

Pour les croquettes c'est ce que je fais pour le moment, je lui en redonne régulièrement. Je sais bien que c'est plus pratique, équilibré et tout (ce sont des Premium) mais je préfére la nourriture maison! S'il n'y a pas d'autre solution, je continuerai à alterner. Merci de vos réponses.