chiot de 3 jours qui a le bidou gonflé

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je viens vous écrire aujourd'hui car je suis inquiète.

Nous avons recueilli avec mon conjoint un chiot d'une portée de fauve d'un ami qui a malheureusement perdu ça chienne lors de la mise bas.

Le chiot a trois jours mange bien et deviens très vaillant ainsi que très bruyant donc jusque la ça va pas trop mal sauf qu'on s'est rendu compte qu'il a le bidou qui gonfle énormément quand on lui donne le bibi mais ne dégonfle pas entre chaque bibi qui sont espacé de 3 heures comme recommandé, il évacue très bien pipi et caca qui commence a être consistant.

Je voulais avoir des avis par rapport au gonflement est ce normale ou vos t'il mieux s'en inquiéter?

Merci a tous pour vos réponse.

😁

Bonne soirée.

4 réponses
Utilisateur anonyme

disons qu'il dégonfle un peu mais vraiment légèrement.

Utilisateur anonyme

je peux mettre une photo si vous voulez voir

Utilisateur anonyme

N'hésiter pas a appeler un veto pour tout conseil. Vous lui donner la dose recomander ou plus?

Utilisateur anonyme

Ma chienne était pareille quand elle était petite, ça m'inquiétais mais j'ai remarqué que lorsqu'elle vidait les selles ça dégonflait, sinon c'est peut être des gaz, si ça vous semble vraiment inquiétant consultez votre vétérinaire :)