bonjour a toutes et a tous!

Utilisateur anonyme

voila je suis nouveau sur wamiz donc je me présente un peu. j ai 38 ans marié et j ai une fille de 5 ans.

Nous avons craqué ma femme et moi pour la race basset fauve de bretagne.

Nous n avons pas encore réservé de chiots juste contacter un élevage.

Nous vivons en appartement mais de par nos professions nous avons soit nos matinée soit nos après midi de libres .de plus nous sommes souvent a la campagne le wk ou nous faisons de grandes ballades en forets.

si nous réservions un chiot nous pourrions le récupérer fin mai .il aurait 14 semaines.

en fait on aimerai avoir l avis de propriétaire de cette race pour savoir si notre mode de vie conviendrai au chien.

merci d avance pour vos renseignements je vous répondrai dimanche en rentrant de la campagne!🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue,

Je pense que ça iras si tu le sort régulièrement. Attend d'autres avis, pour être sur =)