Recherche de peluche pour mon nouveau chat qui arrive bientôt

Ariel2022

Bonjour,

Pour le moment mon chat n'est pas encore arrivé mais il arrive bientôt alors pour l'accueillir je suis à la recherche d'une peluche comme jouet, une petite souris ou autres... Est-ce que quelqu'un connait une boutique qui vend ce genre de chose ?

J'ai déjà fait ma petite recherche mais je n'ai trouvé que des sites qui vend des peluches pour enfant. Est-ce que c'est possible que ces sites vendent des peluches pour animaux ?

J'ai trouvé une boutique en ligne : http://camigue.com/ qui propose plusieurs modèles assez intéressant mais je ne sais pas si on peut prendre les prendre pour les animaux ou c'est uniquement pour les enfants...

Merci

2 réponses
Ktrine37

Bonjour, il y a vraiment un grand choix sur les sites spécialisés en animalerie tels que : zo*plus, petbo*tik, etc... 😉

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour il y a beaucoup de jouet/peluche sur ces sites: zooplus, zoomalia, la compagnie des animaux, wanimo, mon animalerie, agradi, manomano.

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez 🙂

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "