Race et élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je suis venu sur le forum, j'ai beaucoup adoré le site ! du coup j'ai décidé de voir quelle race me convient et quand je vois Basset de westphalie, j'ai un coup de coeur !!!

je voudrais me renseigner un peu sur des élevages mais je n'ai vraiment rien trouvé même hors du site wamiz !! pour l'instant ça reste introuvable... :-( et si vous connaissez quelques sites ou autres... tiens moi au courant !

Chris ptit wamizien :)

16 réponses
Wolfman

téléphone a la s c c ils te donneront le nomm des éleveurs

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé des infos sur ce chien :

http://www.naturanimal.com/chiens/races/race,chien,basset-de-westphalie,154,1.htm

Mais j'ai pas trouvé d'élevages désolé.

Utilisateur anonyme

Si le lien marche pas :

http://www.naturanimal.com/chiens/races/

Et sur la recherche mais le nom du chien que tu veux

Utilisateur anonyme

Et si tu vois pas la recherche regarde en haut a gauche et clique sur Races de chiens.

Utilisateur anonyme

salut je vien de voir ton message, je suis dans la mm situation que toi je vien de tomber sous le charme de ce chien. tu a trouver un eleveur ? je ne trouve pas moi non plus .

Wolfman

adressez vous au club du basset de westphalie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!