Race et élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je suis venu sur le forum, j'ai beaucoup adoré le site ! du coup j'ai décidé de voir quelle race me convient et quand je vois Basset de westphalie, j'ai un coup de coeur !!!

je voudrais me renseigner un peu sur des élevages mais je n'ai vraiment rien trouvé même hors du site wamiz !! pour l'instant ça reste introuvable... :-( et si vous connaissez quelques sites ou autres... tiens moi au courant !

Chris ptit wamizien :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Faut chercher en allemagne peut être ^^

Wolfman

adresse toi a la s c c

Utilisateur anonyme

lol en allemagne, si vraiment je trouve pas je le ferai peut-être :P mais wolfman c'est quoi la scc ? j'ai regardé le site mais ce n'est pas clair du tout...

Utilisateur anonyme

SCC = Société Centrale Canine

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci dellys, je viens de visiter le site officiel SCC. mais je ne vois pas du tout où peut se trouver l'élevage spécialement basset westphalie ??

Utilisateur anonyme

Ca je ne sais pas, peut-être Wolfman pourra te renseigner.

Utilisateur anonyme

oui dellys a raison si au moins pour une fois il est sérieux!!!!

Utilisateur anonyme

Si Wolfie revient ici je pense qu'après ce que tu as dit qu'il va péter un cable (mdrrrrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

mdr dellys....mais il n'a plus de cable à péter...il a tout épuisé!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben je crois bien que tu as raison car il ne montre plus le petit bout de son nez ;)