Quelles croquettes pour faire perdre du poids a mon basset artesien

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis longtemps ma basset artésien de 5 ans souffre de surpoids voir d'obésité. Nous avons essayé plusieurs croquettes conseillés par notre vétérinaire ainsi que les doses prescrites mais elle ne perd pas de poids même elle en prends. Elle fait beaucoup de sport en club canin avec ma jack (obérythmée, obéissance...) On a essayé aussi le BARF mais elle grossissait pareil, le vétérinaire nous a bien assurer qu'elle avait aucun problème de santé. Durant sa croissance elle a pris comme croquettes, Virbac baby et Virbac junior et ensuite elle a continuer avec différents marques de croquettes light.

Donc voila si quelqu'un a connu le même problème que moi et qu'il a trouvé de super croquettes qu'il me le dise s'il vous plaît.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je donnais à peut près 150 g pour 22 kilos. Oui je vais me renseigner moi même pour le BARF

Utilisateur anonyme

l'agility n'est pas bon pour le dos des "saucisses", le canni-cross il faut persévéré j'ai un chien de chasse et il ne renifle plus le sol. Es que vous le balader assez ? avec laisse ou sans laisse ?

Utilisateur anonyme

Je la balade avec ou sans car elle marche très bien au pieds, par moment je cours et elle court avec moi, elle adore se promener alors j'en profite je lui fait 2 balades minimum par jour. Je vais peut être réessayer le canni-cross. Je pense que question activité physique, elle en fait pas mal pour un basset. Je pense qu'il faut que je change son alimentation car quand je donne les doses prescrites elle ne grossi pas mais elle pleure et aboie parce qu'elle a encore faim alors elle est malheureuse de ne pas manger a sa faim. J'aimerais trouver des croquettes qu'on donne plus de quantité mais qui sont moins enrichissante mais quand même bonne pour sa santé. Est ce qu'il existe des croquettes spécial basset ?

Utilisateur anonyme

Je me suis renseignée pour le BARF et c'est un choix important a prendre alors je pense que je vais continuer sur des croquettes. J'ai regardé sur le site zooplus (là ou je passe toutes mes commandes) et j'ai vu les croquettes orijen avec que des bons avis et ils disaient aussi que ça se rapprochait un peu du BARF alors je pense que mon choix est fait maintenant dans la marque orijen il y a plusieurs gamme donc je sais pas laquelle choisir surtout que j'ai un jack russell donc je me pose la même question

Utilisateur anonyme

Je me suis renseignée pour le BARF et c'est un choix important a prendre alors je pense que je vais continuer sur des croquettes. J'ai regardé sur le site zooplus (là ou je passe toutes mes commandes) et j'ai vu les croquettes orijen avec que des bons avis et ils disaient aussi que ça se rapprochait un peu du BARF alors je pense que mon choix est fait maintenant dans la marque orijen il y a plusieurs gamme donc je sais pas laquelle choisir surtout que j'ai un jack russell donc je me pose la même question