bonjour à tous,
J'ai déjà posté et je refais aujourd'hui un nouveau post car nous nous posons la question de reprendre un basset artésien normand.
Est ce une bonne idée ? sachant que le soir le fauteuil est full avec nos deux chis et notre BAN et nous. Attention que baloo a son propre fauteuil de deux personnes mais qu'il préfère de loin se faire cajoler sur nos genoux, on le comprend. Il a aussi un panier qu'il ignore ( pourquoi y aller quand les fauteuils sont si moelleux...! ).
Mais si une fifille basset artésien nous rejoins, où va t elle se mettre ? généralement les chiens viennent sur moi et il n'y a plus de place. Mon mari et mon fils ne veulent pas les prendre sur les genoux ( jambes plutôt).
Ou la pauvre nènète va t elle pouvoir se mettre sans se sentir rejetée ?
Autre chose, baloo c'est LE gros bébé de la famille, et des cajoleries il n'en manque pas. Idolâtré mossieur est comme un pacha. Sera t il triste de partager notre affection ? et surtout mon attention, mes calins, mes genoux, etc... ??? il est hors de question de prendre une fifille si c'est pour le rendre malheureux ( je précise tout de même qu'il est castré).
Donc voilà, j'aimerais bien accueillir une petite mais je culpabilise un peu ne sachant si je fais bien ou mal pour baloo.
Qu'en pensez vous ?