perte de sang

Utilisateur anonyme

bonjour, mon chien a des pertes de sang par la verge , peut il que se soit une infection urinaire ou autre chose mais il mange normalement, ne demande pas à sortir plus souvent que d'habitude , il n'est pas abbattu non plus .Merci de me dire les autres possibilités

3 réponses
Utilisateur anonyme

Avez vous inspecter le fourreau et le pénis ? La perte de sang se fait uniquement quand il urine ?

Je pense que vous vous en doutez mais consulter un vétérinaire est plus que recommandé ;).

Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse ,mais depuis deux jours je ne vois plus rien c'est à ne rien comprendre. Cordialement

Tania28700

A surveiller, cela n'est pas normal.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "