Quelle est la marque ? Royal Canin ?
Il faut savoir que ces "grandes" marques ne sont pas l'idéal car pas adpatées à l'organisme de carnivore du chien. Si vous le pouvez, jetez un œil sur votre paquet et vous verrez que les céréales sont bien plus importantes que les protéines ! Or, c'est scientifiquement prouvé, l'énergie du chien repose sur les protéines et graisses d'origines animale.
Pour moi, le problème vient plus de là. Les céréales donnent parfois des diarrhées car elles sont difficilement digérées par le chien. D'ailleurs, elles sont souvent la causes de nombreux soucis, allant des problèmes de digestion et de peau aux cancers et insuffisances rénales.
Le riz ne réglera pas le problème, il risque même éventuellement de l'empirer. Car s'il est vrai qu'il fonctionne pour nos soucis de digestion à nous autres les humains, ce n'est pas valable pour les chiens puisqu'ils ont un régime alimentaire différent du notre. :)
Je vous invite à ouvrir un sujet sur le forum, vous aurez plus de visibilité, et je pourrais vous faire mon speech légendaire sur les croquettes de grandes marques et leur publicité mensongère ! 😁