Deux mâles qui se battent

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai 2 male qui se battent tout le temps le plus jeune a pris le dessus sur l'autre. qu'est ce que je doit faire??

31 réponses
Célineo

Il n'y a pas de hiérarchie, pas de meute, pas de chef de meute, pas d'oméga ... mais bon 😔

Leati je pense que tu sais que dans la plupart des cas je suis la première à conseiller de laisser la bagarre se dérouler ou s'il y a danger, à intervenir avant qu'elle ne se produise. Il y a des morsures, il y a des bobos et le problème se répète dans un environnement particulier, c'est autre chose.

" Comportementaliste canin - hund.fr "