Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Deux mâles qui se battentEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour j'ai 2 male qui se battent tout le temps le plus jeune a pris le dessus sur l'autre. qu'est ce que je doit faire??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
sonnt-ils castrée? si non les faire opéré pourais être une solution
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ba oui mais je ne veut pas parce que je veut les faire reproduire avec mes chiennes
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
c'est très dure de faire en sorte que deux mâle non castré s'entendre. ça dépent du caractère des deux chiens.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Des mâles non castrés, en présence de chiennes, c'est très compliqué pendant les périodes de chaleur... Après deux mâles non castrés, sans chiennes autour, c'est pas un soucis.
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ba chienne en chaleur ou pas ils se battent et a la chasse c'est nickel
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu peux nous décrire les circonstances aussi exactement que possible ?
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
g 4 male ensemble dont 2 basset artésien. le plus jeune des basset qui est plus costaud que l'autre fait que de lui mettre des racler. le problème c'est que si on les sépare après ils houle parce que ils sont plus ensemble. autant ils peuvent s'amuser autant ils peuvent se battre
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est triste mais ils y a pas grandes solutions. J'ai deux males et je suis obligées de les séparer, dès que j'oublie une porte c'est la castagne. Par contre envers un male stérilisé pas de soucis. Peut-être il y a un choix à faire !!!!!!
A. LETELLIER www.bassets-artesiens-normands.com www.pension-canine-feline-normande-76.com https://www.facebook.com/duchevaldumarquet https://www.facebook.com/PensionTousAnimauxDuChevalDuMarquet
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui mais les deux male sont complètement diffèrent le plus jeune hobby est plus costo que l'autre niveau beauté je pense qu'il est mieux que gamin mais gamin chasse mieux que hobby (il est trop jeune encore) alors c'est pas evident.
j'ai gamin qui est tout rachitique pourtant il a pas de vers est ce que tu aurais un conseil a me donner?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)