Deux mâles qui se battent

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai 2 male qui se battent tout le temps le plus jeune a pris le dessus sur l'autre. qu'est ce que je doit faire??

31 réponses
Utilisateur anonyme

sonnt-ils castrée? si non les faire opéré pourais être une solution

Utilisateur anonyme

ba oui mais je ne veut pas parce que je veut les faire reproduire avec mes chiennes

Utilisateur anonyme

c'est très dure de faire en sorte que deux mâle non castré s'entendre. ça dépent du caractère des deux chiens.

Célineo

Des mâles non castrés, en présence de chiennes, c'est très compliqué pendant les périodes de chaleur... Après deux mâles non castrés, sans chiennes autour, c'est pas un soucis.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ba chienne en chaleur ou pas ils se battent et a la chasse c'est nickel

Célineo

Tu peux nous décrire les circonstances aussi exactement que possible ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

g 4 male ensemble dont 2 basset artésien. le plus jeune des basset qui est plus costaud que l'autre fait que de lui mettre des racler. le problème c'est que si on les sépare après ils houle parce que ils sont plus ensemble. autant ils peuvent s'amuser autant ils peuvent se battre

Oslo76
Eleveur familial de basset artésien normand. vous pouvez découvrir mon site internet www.bassets-artesiens-nomands.com Viens s'appuyer à mon élevage une pension

C'est triste mais ils y a pas grandes solutions. J'ai deux males et je suis obligées de les séparer, dès que j'oublie une porte c'est la castagne. Par contre envers un male stérilisé pas de soucis. Peut-être il y a un choix à faire !!!!!!

" A. LETELLIER www.bassets-artesiens-normands.com https://www.facebook.com/duchevaldumarque/ "
Utilisateur anonyme

oui mais les deux male sont complètement diffèrent le plus jeune hobby est plus costo que l'autre niveau beauté je pense qu'il est mieux que gamin mais gamin chasse mieux que hobby (il est trop jeune encore) alors c'est pas evident.

j'ai gamin qui est tout rachitique pourtant il a pas de vers est ce que tu aurais un conseil a me donner?

Utilisateur anonyme

Alors un je connais plus d'une meute avec chiens et chiennes non stérilisés qui vivent en harmonie.

Il faut voir ce qui déclenche les bagarres, et savoir aussi si vous les arrêtez, si ceux sont de vrais bagarres, ou de grosses frictions...