chiot basset artesien

Utilisateur anonyme

bonjour a reservé chiot basset artesien normand né le 9/07/2015 d'une porté de 7 il reste 2 male et 2 femelle sachant que j'en garde déjà 2.les parents sont pur race mais ne sont pas inscrit lof.les parents sont extra a la chasse et avec les enfants ils sont adorable. peut convenir autant comme chien de compagnie que comme chien de chasse.

1 réponse
Fionajay

.... ou deja parti chez leur nouveaux maitre ?

Ah non ça c'est impossible, ils sont nés le 9 juillet 2015 donc ils ne pourront partir dans leur nouvelle famille que 8 semaines plus tard (c'est la loi en France), à savoir, le 10 septembre 2015.

Petite requête auprès des naisseurs, serait-ce possible d'avoir des photos de la petite famille car j'adoooore les bassets artésiens et leurs bébés sont vraiment trop choupinouuuuuu !!!!!!