Bassets artésiens normands

Oslo76
Eleveur familial de basset artésien normand. vous pouvez découvrir mon site internet www.bassets-artesiens-nomands.com Viens s'appuyer à mon élevage une pension

Je me présente je suis Oslo 76 et j'ai déjà posté plusieurs fois sur la page de notre bon basset artésien normand.

Si je démarre ce forum c'est pour essayer de faire connaitre cette race si magnifique et si gentille ainsi que les propriétaire de BAN.. Je vous invite à faire comme moi et essayer de faire de ce forum un endroit interactif ou nous pourrions échanger nos idées 👏

" A. LETELLIER www.bassets-artesiens-normands.com https://www.facebook.com/duchevaldumarque/ "
1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour je vous écrit parce que j'ai 5 bassets artésiens et je voudrais en faire confirmé deux j'aurais voulus savoir comment sa se passer?? sinon on est très heureux d'avoir cette race de chiens ils sont adorable très câlins et très joueurs. merci et bonne journée