Les basenji, des chiens super

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrais vous faire partager cette race superbe qu'est le Basenji. J'en possède moi-même deux et ils sont adorables. Ce sont des chiens super, très amical, câlin, pot de colle et joueur mais un peu timide envers les étrangers. Ils ont chacun un caractère bien différents mais sont tous vraiment adorable. C'est malgré tout un chien qui a besoin de beaucoup se dépenser.

Voici les miens, Sumo et Bongo :

13 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai entendu qu'au lieu d'aboyer , les basenji font des bruits bizarres , c'est vrai? en tout cas ils sont superbes.

Utilisateur anonyme

onjour je posede un basenji mal et j'ai un probeme quand jlui demande de faire kelke chose il me grogne et mort et jpe pas le laisser sen laisse sinn il senfuit pourkoi

Utilisateur anonyme

Quel âge avait il quand tu l'a adopté ?