Les basenji, des chiens super

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrais vous faire partager cette race superbe qu'est le Basenji. J'en possède moi-même deux et ils sont adorables. Ce sont des chiens super, très amical, câlin, pot de colle et joueur mais un peu timide envers les étrangers. Ils ont chacun un caractère bien différents mais sont tous vraiment adorable. C'est malgré tout un chien qui a besoin de beaucoup se dépenser.

Voici les miens, Sumo et Bongo :

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont beaux

Utilisateur anonyme

Merci, c'est vraiment des chiens superbe.

Maellev

je les trouve minifique !!!=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

adorables tes photos merci

Maellev

sa resemble un peut a l akyta uni mais avec les poils cours!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

splendides!

Utilisateur anonyme

Merci, mes chiens, je les adore, ma compagne et moi sommes fous d’eux. Ce sont vraiment des chiens magnifique et adorable, nous adorons les prendre en photos !

Utilisateur anonyme

Moi je suis fan, dommage c'est difficile d'en trouver du coup j'ai craquée pour une petite whippet. Niveau caractère pouvez vous m'en dire plus ? Plutôt lévrier ou Akita ?

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas cette race de chien - Ils me font penser un peu aux calgos -

Qu'ils sont mignons - Ils ont l'air affectueux -

Je n'ai jamais eu de chien de race et n'ai jamais choisi le dernier abandonné, celui d'avant maltraité -

Utilisateur anonyme

Combien coûte un chien de race Basenji ?