Connaissez vous le basenji

Utilisateur anonyme

c'est ma Chimène de 3 mois
3 réponses
Guizmo38

Bonjour,

Pour ma part je connaissais cette race et il me semble qu'elle a une particularité, le fait de ne pas pouvoir aboyer. C'est bien ça ?

En tout cas, la tienne est magnifique.

Titain

guizmo c'est ça mais ça n'en fait pas pour autant des chiens silencieux

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui il aboit pas mais n'est pas silencieux pour autant! J'en connait un et c'est asser drole quand il s'exprime!😌