Commande groupée

Utilisateur anonyme

bonjour, y a t'il quelqu'un qui bénéficie d'un prix de groupe pour acheter les croquettes de marque Acana, avec une livraison en région parisienne? merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ca aurais été pour chat je fais une commande bientôt pour 28 kilo mais pour chien la mienne n'aime pas finalement alors je vais lui reprendre se croquettes d'avant...

Va voir sur le site "rescue" et met un post dans la catégorie "chien" les gens vont souvent des commandes de groupe et donc les prix sont beaucoup moins cher, demande on ne sait jamais.