Alimentation pour chiot Basenji

Tinaxnola

Bonjour à tous!

Je me prépare à accueillir Nola qui est une petite chienne Basenji de 2 mois.

Je me suis renseigné sur tous les sujets mais l'alimentation m'échappe encore..

J'avoue être perdu au milieu de tout ce choix de croquette..

Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur le choix des croquettes pour chiots petit/moyen d'environ 10kg âge adulte. (A prix raisonnable, ni trop cher ni trop élevé)

Merci d'avance!

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il me semble que cette race peut présenter des soucis au niveaux des reins, une bonne alimentation doit lui être donné, que donne ton éleveur à ces chiens ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il me semble que cette race peut présenter des soucis au niveaux des reins, une bonne alimentation doit lui être donné, que donne ton éleveur à ces chiens ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tinaxnola

Il me semble que cette race peut présenter des soucis au niveaux des reins, une bonne alimentation doit lui être donné, que donne ton éleveur à ces chiens ?

En effet les Basenji sont connus pour la maladie de Fanconi. Celle ci étant génétique, un test a été fait sur les parents de Nola. Les tests sont négatifs donc pas d'inquiétude ;)

Pour l'alimentation donné par l'éleveur je ne sais pas encore, j'attend sa réponse..

Tinaxnola

Il me semble que cette race peut présenter des soucis au niveaux des reins, une bonne alimentation doit lui être donné, que donne ton éleveur à ces chiens ?

L’éleveur les nourri à l’eukanuba puppy lamp and rice. Devrais-je continuer avec cette marque ?

Keris

le mieux serait de l'a passer plus tard à l'alimentation ménagère si vous avez du temps pour lui faire ses préparations.