Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Alimentation pour chiot BasenjiNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous!

Je me prépare à accueillir Nola qui est une petite chienne Basenji de 2 mois.
Je me suis renseigné sur tous les sujets mais l'alimentation m'échappe encore..

J'avoue être perdu au milieu de tout ce choix de croquette..
Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur le choix des croquettes pour chiots petit/moyen d'environ 10kg âge adulte. (A prix raisonnable, ni trop cher ni trop élevé)

Merci d'avance!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il me semble que cette race peut présenter des soucis au niveaux des reins, une bonne alimentation doit lui être donné, que donne ton éleveur à ces chiens ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il me semble que cette race peut présenter des soucis au niveaux des reins, une bonne alimentation doit lui être donné, que donne ton éleveur à ces chiens ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« Il me semble que cette race peut présenter des soucis au niveaux des reins, une bonne alimentation doit lui être donné, que donne ton éleveur à ces chiens ? »

En effet les Basenji sont connus pour la maladie de Fanconi. Celle ci étant génétique, un test a été fait sur les parents de Nola. Les tests sont négatifs donc pas d'inquiétude ;)

Pour l'alimentation donné par l'éleveur je ne sais pas encore, j'attend sa réponse..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« Il me semble que cette race peut présenter des soucis au niveaux des reins, une bonne alimentation doit lui être donné, que donne ton éleveur à ces chiens ? »

L’éleveur les nourri à l’eukanuba puppy lamp and rice. Devrais-je continuer avec cette marque ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
le mieux serait de l'a passer plus tard à l'alimentation ménagère si vous avez du temps pour lui faire ses préparations.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)