Combien de temps dois-je sortir mon Barzoï ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense fortement à acheter une femelle barzoï de 5 ans, mais avant de me lancer dans l'aventure, je voulais savoir combien de temps de jeux et de balades il est nécessaire à sa santé (autant morale que physique) hebdomadairement, sachant que nous avons une maison avec un extérieur clos plutôt grand.

Merci de vos réponses !

2 réponses
Solenneb

Un chien se sort TOUS les jours! Au minimum deux balades de 30/40 minutes chacune! C'est vraiment le minimum pour avoir un chien plus ou moins bien dans ses pattes! Après certaines races de chien demandent plus de défoulement!

Je précise que le jardin, après qu'il ai été explorer ne représente plus aucun intérêt pour le chien!

Utilisateur anonyme

Coucou,

Suis d'avis avec Solenneb, je sors mon bichon maltais de 2ans et demi, au minimum 3 fois par jour de 30 minutes à 01h00 car il aime courir avec ses copains. Par ailleurs, n'ayant pas de jardin, je fais mon possible pour qu'il puisse se dépenser au maximum et rentrer bien fatiguer afin que ces moments à la maison ne lui paraissent pas longs quand je sors.

J'ai un bichon maltais tous terrains, il nage dans la rivière, il courre dans la boue, il joue avec ses copains (c'est très important), .... Il lui faut des moments avec toi par exemple des jeux dans ton jardin et des moments avec les autres chiens cela est hyper important lors de vos ballades dans les parcs, les vallées, ....

Il faut qu'il t'écoute mais tu dois aussi l'écouter et tu verras, se sera que du bonheur entre vous

😁✌