Urgent chien Mastiff du Tibet.

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis a la recherche de chiens Mastiff du Tibet. Urgent

j'aimerais aussi partager cette nouvelle avec vous.J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez monsieur Philippe, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 02%.Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter voici Son adresse e-mail: philippedouvry58@gmail.com

4 réponses
Utilisateur anonyme

Arnaque.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou Jupipou,Sandrine,pourquoi urgent?et pourquoi cette race? urgent c est rare,recherche eleveurs la peut etre.tu ne dis pas grand choses.tu veux un chiot,un déjà adulte,tu as de la place et un jardin et surtout du temps pour t en occuper? c est ca les questions essentielles. gigi397

" gigi 397 "

Utilisateur anonyme

Salut Jupi !!!!

Oui arnaque. Ce sont les chiens les plus disponibles du monde, vu qu'ils sont passés de mode en Asie et qu'on en trouve des hordes abandonnées. C'est devenu un problème de santé publique là bas, pour info.

Pour les autres lecteurs, passez votre route, inutile de nourrir ce troll en répondant.

Utilisateur anonyme

TKT! On va pas se fatiguer les méninges pour rien! Bisous!