Petite question !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien m'énerve, pisse partout je voudrais savoir comment l'euthanasier moi même

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mais vous êtes malade !??!

On ne tue pas un chien pour ça ! Cherchez un comportementaliste canin ! Examinez le problème ! On ne retire pas une vie pour des bêtises ! C'est normal que votre chien vous enerve comme tous les propriétaires de chiens du monde , regardez ce qui cloche , peut être que c'est encore un chiot qui n'a pas l'âge d'apprendre la propreté , peut être ya t'il une odeur qui le gène .

Mais vous pouvez pas euthanasier un animal pour ça !!!!

Utilisateur anonyme

Tu m'a tué XD

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est marrant moi je cherche comment liquider les trolls moi même ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

c'est marrant moi je cherche comment liquider les trolls moi même ^^

Moi aussi !

Tania28700

xavier, n'as tu pas été toi aussi un pisseux partout ? et tes parents ne t'ont pas euthanasié !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

c'est choquant ...

Utilisateur anonyme

Moi qui pensais que la réponse de Be Cool était suffisamment claire °°

C'est une blague, pas une question sérieuse. Ne soyez pas choqués pour si peu. :)

Utilisateur anonyme

Cava cava ce n'est juste que une petite blague ??