Jeux: les races

R
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Signaler

VOICI UN JEUX :

Devinez la race de la photo ci-dessus, la personne qui aura trouvé la race de la photo devra à son tour poster une photo, ainsi de suite.

Bon courage, on commence avec moi, voici la photo:

Jeux: les races

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler

Oui😉

R
    Signaler

Ah merci ;)

Cavalier King Charles ?

Oui

R
    Signaler

VOICI UN JEUX :

Une personne va commenter une photo et la personne d'après doit la deviner, si elle la devine elle doit à son tour poster une photo et faire deviner la race à quelqu'un d'autre et ainsi de suite.

Je ne sais pas, je joue jamais au jeux du forum mais mon but n'était pas de créer un nouveau jeu ou pas.

bonjour un jeu existe déjà comme celui ci :)

Je ne savais pas, je ne joue jamais au jeu du forum, mais mon but n'était pas d'en créer un nouveau

R
    Signaler

Je n'ai pas vraiment compris ? On doit donner le nom de la race sur la photo ?

J'ai modifié le statut qui est, je pence plus clair.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

VOICI UN JEUX :

Une personne va commenter une photo et la personne d'après doit la deviner, si elle la devine elle doit à son tour poster une photo et faire deviner la race à quelqu'un d'autre et ainsi de suite.

bonjour un jeu existe déjà comme celui ci :)

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !