Jeux: les races

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

VOICI UN JEUX :

Devinez la race de la photo ci-dessus, la personne qui aura trouvé la race de la photo devra à son tour poster une photo, ainsi de suite.

Bon courage, on commence avec moi, voici la photo:

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
5 réponses
Utilisateur anonyme

VOICI UN JEUX :

Une personne va commenter une photo et la personne d'après doit la deviner, si elle la devine elle doit à son tour poster une photo et faire deviner la race à quelqu'un d'autre et ainsi de suite.

Bon courage, on commence avec moi, voici la photo:

bonjour un jeu existe déjà comme celui ci :)

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Je n'ai pas vraiment compris ? On doit donner le nom de la race sur la photo ?

J'ai modifié le statut qui est, je pence plus clair.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

VOICI UN JEUX :

Une personne va commenter une photo et la personne d'après doit la deviner, si elle la devine elle doit à son tour poster une photo et faire deviner la race à quelqu'un d'autre et ainsi de suite.

Bon courage, on commence avec moi, voici la photo:

Je ne sais pas, je joue jamais au jeux du forum mais mon but n'était pas de créer un nouveau jeu ou pas.

bonjour un jeu existe déjà comme celui ci :)

Je ne savais pas, je ne joue jamais au jeu du forum, mais mon but n'était pas d'en créer un nouveau

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ah merci ;)

Cavalier King Charles ?

Oui

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui😉

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "