La nourriture de ma chienne es tu ok ?

Utilisateur anonyme

Salut vous autres,

Hier j'ai reçu ma nièce de 20 ans à maison pi a l'aime bin les animaux fak a m'a dit que la bouffe que je donne à ma chienne est pas bonne. Elle arrête pas de me chialer dessus disant que je la nourrie pas bin, je pense que je la nourris comme du monde, mais a commence a me faire douter fak je vous demande à vous:

Es ce que donner à ma chienne des croquettes Fido avec mélanger dedans un peu de viande de boeuf cuite (pour rajouter un peu de protéines) ou des fois du poulet ou de la dinde est bon pour elle ? Des fois quand je fais dla salade de potirons comme taleur je lui en met dans ses plats de bouffe pace qu'a l'aime bin ça la la mais je sais pas si c'est bin bon pour sa santé même si c'est fait avec des ingrédients biologique et naturel ?

Thérèse

14 réponses
Utilisateur anonyme

FaKe

Utilisateur anonyme

Je ça bien mal polie de me dire que jsuis un "Fake" comme vous dites vous autres les jeunes ! Je ne fais que demander laide moi la ! Mais bon c'est pas bien grave, alors ou cest qu'on les achetent les croquettes dont vous me parlez là ? Vous avez l'air de vous y connaitre pas mal vous

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Vous trouverez toutes ces bonnes marques sur Internet.

Personnellement, je commande depuis des années sur Zooplus, qui est -selon moi- le meilleur niveau prix et délai de réception.

Quelques très bonnes marques : Nutrivet, Purizon, Orijen, Maxima Grain Free, Carnilove, Power of Nature Meadowlad Dog...

Bonne journée !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'Orijen est super ! Et pour vous citer dans un autre post :

"je vais aller encaisser le chèque que j'ai reçu d'Orijen pour avoir descendu leur concurrent Royal Canin dans l'une de mes vidéos !"

par curiosité, les autres marques aussi font des chèques ?