La nourriture de ma chienne es tu ok ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut vous autres,

Hier j'ai reçu ma nièce de 20 ans à maison pi a l'aime bin les animaux fak a m'a dit que la bouffe que je donne à ma chienne est pas bonne. Elle arrête pas de me chialer dessus disant que je la nourrie pas bin, je pense que je la nourris comme du monde, mais a commence a me faire douter fak je vous demande à vous:

Es ce que donner à ma chienne des croquettes Fido avec mélanger dedans un peu de viande de boeuf cuite (pour rajouter un peu de protéines) ou des fois du poulet ou de la dinde est bon pour elle ? Des fois quand je fais dla salade de potirons comme taleur je lui en met dans ses plats de bouffe pace qu'a l'aime bin ça la la mais je sais pas si c'est bin bon pour sa santé même si c'est fait avec des ingrédients biologique et naturel ?

Thérèse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis sûre que le chocolat est bon pour votre chien! Mon chat se porte très bien et en mange régulièrement! Vous verrez, il va a-do-rer!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était de l'humour enfin j'espère, vous donner de la ***** à votre chien. Ne jamais mélanger croquette et viande si vous voulez des bonnes croquettes passer a orijen. Ou sinon le BARF, le sucre est très mauvais Ect ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bin marci beaucoup brave jeune fille. J'étais bin sur que la viande était bonne pour les chiens apparamment jme suis encore tromper ! C'est exactement ça que ma nièce me disait, j'aurais du l'écouter plus tôt mais bon le mal est faite ahaha ! Pour les céréales je suis bin daccord avec vous ma ptite fille mais pour le chocolat on m'avait dit un jour que c'était toxique, êtes vous bin sur de vous la la ?

Marci bin

Thérèse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... De la viande?? Mais c'est quoi ça?! Je ne donne pas ça à mon chat, et je crois que l'alimentation du chat et du chien est semblable! Je te conseille de lui donner du chocolat, du Nutella, des céréales Sugar Crips, des drops aux chocolat, du lait, des biscuits au chocolat, de la crème glacée au chocolat et des cubes de sucre! Blaze adoore ça en tout cas! :)

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?