Mon chien a un hotspot !!!

Logane Cuby
Mon lapin s’appelle Nesquick et mon chien s’apele Dora ☺️

Bonjour ! Depuis mardi j’ai remarquer un hotspot sur la cuisse de ma chienne dora. Je l’ai donc tondue appliquer ensuite de la bêta d’une et une fois celle ci sèche j’ai appliquer la crème predniderm. Savez vous en combien de temps cette cochonnerie de hotspot guéri ? J’ai l’impression que ça commence à guérir mais voilà ... je m’inquiète et c’est très stressant pour dora ainsi que pour moi.. merci de vos réponses par avance

14 réponses
Logane Cuby
Mon lapin s’appelle Nesquick et mon chien s’apele Dora ☺️

Bonsoir à tous ! Je me suis rendue chez le vétérinaire et dora est sur la bonne voie ! Une petite piqûre pour apaiser ses démangeaisons et je doit continuer comme avec ma crème avec en plus un spray apaisant et cicatrisant à la lavande

Damsdams

Good news pour la puce. J'aurais au moins appris ce qu'était un hotspot :-)

Logane Cuby
Mon lapin s’appelle Nesquick et mon chien s’apele Dora ☺️

Oui bonne nouvelle ! Ben c’est quelque Chose qui persiste et qui est très stressant et douloureux en tout cas .. il faut s’armer de patience pour la guerison

Logane Cuby
Mon lapin s’appelle Nesquick et mon chien s’apele Dora ☺️

un avant et après au bout d’une semaine de traitement