vertige regulier

Mimi187

bonjour ma chienne a 1 ans et 3 mois elle es pleine forme et en bonne santé toit ses vaccins sont a jours elle.mange une bonne gamelle une fois par jour le soir.mais voila environ tt les 1 mois et demi deux mois elle est prise de vertiges qui dure quelques heures en s'envont ensuite plus rien.avez vous deja rencontré ce genre de probleme? le veterinaire me dit que les episode sont trop long pour un probleme neurologique...

22 réponses
Mimi187

oui l'ataxie cerebelleuse le veto me dit que c'est pas ces symptomes là ??

Kaynou

bonjour, mon chiot de 8 mois a aussi des vertiges et à la tête qui bascule de gauche à droite. Ça arrive 1x par mois. Elle lui est arrivée de vomir et elle récupère après 3-4h. Ce que je ne comprends pas elle a des crise de folies, elle court très vite dans l'appart Et peut aboyer par moment pendant qu’elle est male. Est ce que vous avez eu plus d’inf De votre vétérinaire ?