Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vertige regulierSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
effectivement patou je ne comprend pas bien son diagnostique...cest vraiment angoissant
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Mimi187 a écrit:
« effectivement patou je ne comprend pas bien son diagnostique...cest vraiment angoissant »

Si c'est un simple problème d'oreille lié à une inflammation, le vertige est angoissant, désagréable mais pas réellement dangereux.

Un deuxième avis véto, c'est ce que je ferai et selon moi, d'autres causes ne sont pas forcément à écarter.

Une certitude serait mieux que des hypothèses.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 mois
Pour moi, il faudrait changer de véto, le pb de santé n'est pas nouveau... Le suivi semble négligé ou peu sérieux par votre véto actuel... Et s'il faut batailler avec pour demander à faire de vrais examens de santé... Ça en dit long sur sa motivation à trouver les causes et sur la prise en charge à venir (dsl je préfère être franche). En plus d'avoir un chien malade, ce qui est déjà bien stressant, faut pas perdre son énergie avec un véto moins motivé ou moins regardant...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
oui vous avez raison je vais demander un 2 eme avis je reviendrais vers vous pour vous donner des nouvelles..encore merci a tous
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Attention a l'ataxie cerbeleuse ..
les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances... (a méditer)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
oui l'ataxie cerebelleuse le veto me dit que c'est pas ces symptomes là ??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
bonjour, mon chiot de 8 mois a aussi des vertiges et à la tête qui bascule de gauche à droite. Ça arrive 1x par mois. Elle lui est arrivée de vomir et elle récupère après 3-4h. Ce que je ne comprends pas elle a des crise de folies, elle court très vite dans l'appart Et peut aboyer par moment pendant qu’elle est male. Est ce que vous avez eu plus d’inf De votre vétérinaire ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)