Uvesterol pour staff
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mastoc en bruxellois ca veut dire fou.mastoque dans la langue des zonards est une insulte que je ne dirai pas ici.gigi
Pour avoir un chien musclé, y a pas de secrets, il faut lui faire faire du sport (adapté à sa croissance, rien d'intensif avant 18 mois) et lui donner une bonne alimentation. Mes chiens sont "massifs" (dixit les passants), tout en gardant une musculature cohérente avec leur morphologie, et pourtant je ne les supplémente pas en cochonneries.
Pourquoi absolument vouloir le doper? A vouloir développer sa musculature à l'excès, hors les effets indésirables d'un apport artificiel trop important en vitamines, un chien trop musclé c'est non seulement moche, mais en plus mauvais pour son squelette et ses articulations.
Pourquoi vouloir un chien mastoque?? Encore un qui veut se la péter avec un gros staff... Ne pensez vous pas cette race souffre assez des préjugés? Stop les conneries maintenant!! Laissez votre chiot grandir à son rythme, et avoir la conformation qu'il aura!!!
3 commentaires sur 3