Uvesterol pour staff

Utilisateur anonyme

Bonsoir je me permet de publier car plusieur personne éleveur de staff me dise que donne de luvesterol vitamine D3 a un bebe staff c'est des vitamine nourrissons humaine sa lui fait etre mastoque mais je voudrez savoir si il ya des risque ou pas merci coordiement

3 réponses
Solenneb

Pourquoi vouloir un chien mastoque?? Encore un qui veut se la péter avec un gros staff... Ne pensez vous pas cette race souffre assez des préjugés? Stop les conneries maintenant!! Laissez votre chiot grandir à son rythme, et avoir la conformation qu'il aura!!!

Utilisateur anonyme

Pour avoir un chien musclé, y a pas de secrets, il faut lui faire faire du sport (adapté à sa croissance, rien d'intensif avant 18 mois) et lui donner une bonne alimentation. Mes chiens sont "massifs" (dixit les passants), tout en gardant une musculature cohérente avec leur morphologie, et pourtant je ne les supplémente pas en cochonneries.

Pourquoi absolument vouloir le doper? A vouloir développer sa musculature à l'excès, hors les effets indésirables d'un apport artificiel trop important en vitamines, un chien trop musclé c'est non seulement moche, mais en plus mauvais pour son squelette et ses articulations.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

mastoc en bruxellois ca veut dire fou.mastoque dans la langue des zonards est une insulte que je ne dirai pas ici.gigi

" gigi 397 "