urgent propreté chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, ca fait 3 jours que j'ai adopté une femelle amstaff, et j'en suis tres heureux

seulement j'aurai besoin de vos conseils, car elle refuse de faire ses besoins dehors meme si y on reste longtemps, pour une fois a la maison aller sur la terrasse lorsque je ne la regarde pas pour faire pipi etc

elle s'est retenus d'y aller de plus de 24H....

je ne la comprend pas et j'aurai besoin de votre aide

p.s elle a 11 mois

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca serait cool de m'aider....

Solenneb
Solenneb

Et bien l'adoption a été rapide... Tous les papiers ont été fait plus que rapidement... Perso j'attends une réponse sur ton autre post... Si tu n'arrives pas à déclasser la chienne comment vas tu faire?

Pour la propreté laisses ta chienne s'acclimater... Elle est là que depuis 3 jours! Fais la sortir toutes les deux heures + après les repas, dodo, jeux. En gros comme un chiot de deux mois! Tu félicites grandement quand elle fait à l'extérieur et tu ignores quand c'est à l’intérieure même si tu la prends sur le fait! et tu nettoie hors de sa vue!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le coup de décathégoriser, j'ai finalement prit une "croisé boxer" qui est en faite un pit bull mais avec des papiers d'un boxer, donc pas cathégorisé

je vais mettre une photo de de cette puce

pour la propreté, je la sors tres souvent, mais elle se retient pour le faire sur ma terrasse et la je reprend les cours

quand je nettoie je la mets ailleurs pour ne pas qu'elle assimile ca à un jeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenneb
Solenneb

Euh... a t elle deja subi une diagnose??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et le véto a "arrangé" la loi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?