URGENT Nourrir un chiot de 3 semaines - 1 mois sans mere

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de récupérer un chiot amstaff croise beagle de 3 semaines / 1 mois, sa mère a arrêter de l'allaiter et son propriétaire a voulu absolument s'en débarrasser aujourd'hui pour " raison personnelle ".

Je l'ai donc pris avant que quelqu'un d'autre le prenne car je le trouve trop croquant !!

J'aurais préférer qu'elle garde le chiot jusqu'à ses deux mois, mais le propriétaire ne voulait pas ...

Du coup je n'es absolument aucune idée de quoi lui donner a manger ou a boire ...

J'ai vraiment besoin de votre aide en urgence j'aimerais que ce pauvre petit chiot survive !

Combien de fois dois je le nourrir par jour ?

Et surtout qu'est-ce que je lui donne a manger ou/et a boire ??

Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

En sachant qu'on est dimanche, tu risque d'avoir un pbm parce que tu vas devoir lui donner du lait maternisé (le lait de sa mère lui permettait de renforcer son système immunitaire).

Je suis pas professionnel donc je peux pas super bien te conseiller mais ce qui est sur c'est qu'il lui faut du lait maternisé puisqu'il n'est pas sevré à cet âge et que de toute façon tu vas devoir le sevrer progressivement

Utilisateur anonyme

http://www.toutsurleschiens.com/dossiers/Sante/le-sevrage-du-chiot.php

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

En sachant qu'on est dimanche, tu risque d'avoir un pbm parce que tu vas devoir lui donner du lait maternisé (le lait de sa mère lui permettait de renforcer son système immunitaire).

Je suis pas professionnel donc je peux pas super bien te conseiller mais ce qui est sur c'est qu'il lui faut du lait maternisé puisqu'il n'est pas sevré à cet âge et que de toute façon tu vas devoir le sevrer progressivement

Oueux ton acheter du laid maternisé ? Jai un chiot de deux semaine et ses le meme cas ses un abandon !! Je compte sur vous pour me dire ou je peux acheter sa et comment lui donner. Cordialemenr