URGENT cherche famille aimante

Utilisateur anonyme

Très urgent, causes familiales cherche famille aimante pour Téquilla, 3 ans, super joueuse et caline ! Aucun probleme avec enfants et autres animaux

4 réponses
Utilisateur anonyme

désoler je ne peut pas

Utilisateur anonyme

Merci c gentil quand meme

Solenneb

Contacter une association pour qu'elle prenne en charge l'adoption et qu'elle vous permette de trouver une famille et surtout qu'il y est un contrat d'adoption ce qui éloignera les personnes mal attentionnés!

Utilisateur anonyme

Oui c vrai c une bonne solution mais finalement on a décidé de la garder...trop dur de s'en séparer !! Merci