Urgent besoin d'avis

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'aimerais avoir votre avis je voudrais faire des catégorisé ma chienne étant donné que je n'ai pas d'idée du croisement dites-moi si vous pensez que je pourrais La des catégorisé elle a a actuellement 7 mois.

14 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord ba écoute je te remercie beaucoup de t'es précision.

Solenneb

Y a pas de quoi! Commence à te renseigner pour tous les papiers que tu devras faire si il est catégorisé! Histoire d être prêt psychologiquement et surtout économiquement!

Solenneb

Et non! Car du.moment où un chien ressemble à un staff alors il faut lui faire faire, car tu prends un risque Si tu te fais arrêté! Soit les flics sont sympas et ils ne disent rien, soit ils vous demandent de faire les démarches, soit ils vous collent une amende, soit ils vous saisissent le chien avec risque d euthanasie car pas.mis en règle!
Solenneb

J ai corrigé un mot! Se n est pas brusque mais risque!