Urgent besoin d'avis

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'aimerais avoir votre avis je voudrais faire des catégorisé ma chienne étant donné que je n'ai pas d'idée du croisement dites-moi si vous pensez que je pourrais La des catégorisé elle a a actuellement 7 mois.

14 réponses
Sofi771

Qu'en a dit ton véto exactement ?

Utilisateur anonyme

Il ce prononce pas lui pour ça part il a marquer: type amstaff...

Solenneb

Mais ton chien a t il eu une diagnose? Et normalement ca ne doit pas être le cas car il n a que 7 mois et la diagnose se fait à partir de 10/11mois... Et j insiste seule une diagnose peut dire si oui ou non ton chien sera catégorisé!

Utilisateur anonyme

Nan pour l'instant je n'ai pas fait de diagnose car trop jeune mais je vais la faire des que possible car pour l'instant elle est cat1 étant donné qu'il a marquer type amstaff sur son carnet.

Étant de nature Curieuse je voulais savoir si quelqun avais un avis pour me dire si j'ai effectivement une chance de la passer en cat2 ou si a ça tête ça va être compliquer

Solenneb

Non non non! Elle n est pas en' cat 1! C est seulement si la diagnose affirme qu' elle appartient ou pas à la cat 1, quelle le sera ou pas!!

Solenneb

Oula, tu n est pas très bien renseigné... Si ton chien ne passe pas en en cat 1 alors il ne sera pas du tout catégorisé!

Solenneb

Fais attention renseigne toi bien, pour faire les choses correctement!

Utilisateur anonyme

Je prend note et je t'avoue que ce n'est pas du tout ce que le veto ma expliquer... donc je n'est plus qu'à attendre c'est 9 mois pour faire la diagnose ça je le sais car j'ai appeler a maison alfort

Utilisateur anonyme

Donc en gros tant que je n'est pas fait la diagnose elle n'est pas catégorisé c'est ça? Ça me paraît bizarre car dans ce cas-là je ne fais pas de diagnoses et elle ne sera jamais catégorisé??

Solenneb

Et non! Car du.moment où un chien ressemble à un staff alors il faut lui faire faire, car tu prends un risque Si tu te fais arrêté! Soit les flics sont sympas et ils ne disent rien, soit ils vous demandent de faire les démarches, soit ils vous collent une amende, soit ils vous saisissent le chien avec brusque d euthanasie car pas.mis en règle!