Un toutou d'amour

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.

Je viens vous donner des nouvelles d'Hartos pour ceux qui ont suivis un peu mes post :)

Alors voila Hartos a maintenant 1ans et 5mois, il est très épanoui, la marche en laisse se fait de mieux en mieux, nous avons compris qu'on le traiter un peu trop comme un prince, donc on a décider petit a petit de rester dans l'éducation positif mais de laisser passer moins de choses et d'être un peu plus carré.

Il a passé le test comportemental, qui est de niveau 1 (On est super content !)

Au niveau du rappel c'est de mieux en mieux, il est quand même plus tenter de découvrir avant de revenir

Il revient automatiquement quand je fais des balades avec une amie et son chien qui a le rappel, ça m'aide un peu pour m'exercer ^^

Au niveau nourriture il était sur du Pro Plan, on a essayer Orijen mais il les digérés mal, et maintenant nous sommes sur Purizon qui ont l'air pas mal.

Il est toujours aussi agréable avec les personnes comme avec les chiens, en espérant que cela continue ^^

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) Oui il a bien grandit :) Mais j'ai l'impression que c'est un gros bébé encore hihi

Utilisateur anonyme

👏 Coucou et contente de te revoir Chouukel il est toujours aussi beau ton Hartos , il a bien grandi et magnifiquement comme tu dis un toutou d'amour comme le miens Tayzon aussi est au niveau 1 et cela est super quand on te donne le résultat de comportement , lui aussi pas de soucis avec les gens où les autres chiens ,longue et belle vie à ton loulou à tes côtès et bon dimanche à tout les deux .

Utilisateur anonyme

😉 Mon gros toutou d'amour à moi toujours aussi présent et toujours aussi star le clown mais pacha à certains moment de la journée

.Ma glue quand je suis a l'ordi il est derrière moi .

très concentrer devant la télé

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

lol, j aime bien la 2eme photo ou tayson a sa tete sur ton épaule, sylsyl :)

chouukel, j aime beaucoup la robe d hartos, je le trouve superbe ton gros toutou :) félicitations!