Un toutou d'amour

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.

Je viens vous donner des nouvelles d'Hartos pour ceux qui ont suivis un peu mes post :)

Alors voila Hartos a maintenant 1ans et 5mois, il est très épanoui, la marche en laisse se fait de mieux en mieux, nous avons compris qu'on le traiter un peu trop comme un prince, donc on a décider petit a petit de rester dans l'éducation positif mais de laisser passer moins de choses et d'être un peu plus carré.

Il a passé le test comportemental, qui est de niveau 1 (On est super content !)

Au niveau du rappel c'est de mieux en mieux, il est quand même plus tenter de découvrir avant de revenir

Il revient automatiquement quand je fais des balades avec une amie et son chien qui a le rappel, ça m'aide un peu pour m'exercer ^^

Au niveau nourriture il était sur du Pro Plan, on a essayer Orijen mais il les digérés mal, et maintenant nous sommes sur Purizon qui ont l'air pas mal.

Il est toujours aussi agréable avec les personnes comme avec les chiens, en espérant que cela continue ^^

14 réponses
Utilisateur anonyme

Quelques photos...

Utilisateur anonyme

La photo ou il sont 3 me dis quelque chose.. TU es pas sur un groupe FB de staff ? xD

Utilisateur anonyme

trop beau

Utilisateur anonyme

Si Axu, sur le groupe que tu m'as donner. Mais je n'ai pas mise cette photo sur le groupe ^^

Utilisateur anonyme

que sur celui la ?

PAs de genre le monde de l'american staff ?

Je confond peut être la photo lol

Utilisateur anonyme

Oui que sur celui la, après peut être que la maitresse du tricolore est sur un de ces groupe et a poster cette photo ^^

Utilisateur anonyme

Ah ben c'est peut-être ça XD

J'ai un nouveau groupe sur Facebook au fait si ça te dis. Et pour toute les races pour le plaisir ;)

Il a bien grandit au passage ton loup :)

Utilisateur anonyme

Magnifique ce loulou ;)

Utilisateur anonyme

Magnifique il à bien grandit le pépére !

Utilisateur anonyme

Il est très beau ton chien ^^