un pitbull abandonné

Utilisateur anonyme

salut

un homme qui habite prés de nous a fait reproduire sa chienne ( pitbull) mais aprés un mois elle ne voulais s'occupé de ses chiot donc il les a abandonnés et ce matin j'ai trouvé un de ces chiot devant la maison je l' ai fait entrer je lui est donné à manger et j'ai décidé de le garder .

bon ja'i quelque question :

*il est âgé d'1 mois et il pèse 2kg est ce que c'est normal ??

*est ce que je doit lui acheter des croquettes chiot grande race ou moyenne.

*à quel âge il peut faire des longues promenade ??

merci bien

PS: je vais vous mettre des photo demain car maintenant il dort

17 réponses
Utilisateur anonyme

Un seul "petit" détail me chagrine, tu dis que ton voisin à abandonné la portée, et que tu en as retrouvé un devant chez toi... Mais où sont les autres chiots ??

Ton chien est trop mignon sinon, il as une bonne bouille! Je te souhait plein de bonheur avec ce petit être qui va partager ta vie! Pour les croquettes je crois que c'est chiot moyennes races, mais de toute façon la différence doit être minime entre les deux (peut-être juste la taille des croquettes, une histoire de packaging comme d'hab).

Utilisateur anonyme

@ Praesis pour les autres chiots je ne sais pas

mais voila il passe son temps à dormir ou manger mais il aussi trés actif

je vais vous mettre d'autre photo tout à l'heure

Utilisateur anonyme

j'ai fait bcp de photo mais il sont trop volumineux sauf celle là

Utilisateur anonyme

vous n'allez pas croire je vient de voir son frère il lui rassemble mais il est tout blanc avec un petit garçon de 15 ans je lui ai dit ou tu la trouvé il m'a dit dans une poubelle !

je suis allé voir et j'ai trouvé plein de gamins qui ont pris autres chiots mais j'ai peur qu'il les rendent " des chiens de combats "

Que faire ??

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop comment ça marche dans ton pays :(

Essayes de te renseigner auprès d'une association, peut-être qu'ils prendront les chiens en charge ??

Utilisateur anonyme

ok je vais essayer de faire quelque chose je vous tiens au courant

Colombe

il est adorable ton bébé que tu as accueilli Téki 005 je vais lui faire un petit cadeau car trop chou!!!!