un pitbull abandonné

Utilisateur anonyme

salut

un homme qui habite prés de nous a fait reproduire sa chienne ( pitbull) mais aprés un mois elle ne voulais s'occupé de ses chiot donc il les a abandonnés et ce matin j'ai trouvé un de ces chiot devant la maison je l' ai fait entrer je lui est donné à manger et j'ai décidé de le garder .

bon ja'i quelque question :

*il est âgé d'1 mois et il pèse 2kg est ce que c'est normal ??

*est ce que je doit lui acheter des croquettes chiot grande race ou moyenne.

*à quel âge il peut faire des longues promenade ??

merci bien

PS: je vais vous mettre des photo demain car maintenant il dort

17 réponses
Julieroy98

je pense que deux kilos, c'est vraiment faible, après si il a l'air bien en forme et qu'ilmange bien, il ne devrait pas y avoir de soucis (après je suis pas spécialiste, peut etre que c'est un bon poids :p )

Pour les croquettes, renseigne toi dans un magasin animalier ils te renseigneront mais commence plutot par des petites croquettes pour chiots.

Tu peux commencer les promenades dans quelques mois, après l'avoir bien habitué à la laisse (il en ont un peu peur au début ^^). Patience ! ;)

Vivement les photos !

Bisous

Melly

J'espère que tu sais à quoi t'attendre en adoptant ce petit bout ? Je parle en terme de loi ;)

Après je suis ok avec les conseils de Julie :)

On pourrait avoir une petite photo ?

Utilisateur anonyme

il mange trés bien il propre et ce comporte bien il s'est réveillé

voila quelque photo

Utilisateur anonyme

désolé il est propre *

Utilisateur anonyme

Il est adorable ton bout de chou !

Utilisateur anonyme

Toi qui voulait adopter un rott et un Staff, ça tombe bien, tu as déjà le staff comme ça ;)

Utilisateur anonyme

oui mdrr il est venu au bon moment

@Chalma merci

Julieroy98

oh !! trop mignon !!!!! :D ♥ il a l'air très bien en fin de compte ;) bonne continuation :)

Utilisateur anonyme

Un staff sans papiers, n'as pas le droit de vivre! Attend toi à devoir le cacher, éviter de le promener à trop d'endroits.. même très très peu. Tu ne peux rien faire avec le chien, car si la police te vois, ils peuvent te le piqué!

Utilisateur anonyme

@leati n'ai pas peur je ne vis pas en france mais en tunisie ici les pitbull sont promené à la rue sans laisse ni muselière et méme si les polices les voient ils s'en foutent croix moi donc je peux le promener comme je veux bien sur avec la laisse :)