un petit sondage

Utilisateur anonyme

slt

je fais un petit sondage alors voila la question:

si vous laissez votre enfant tout seul avec votre chien et quand vous rentez vous trouvez que le chien a mordu ou fait mal à votre enfant .

Que faite vous ??

1) vous abandonnez votre chien

2) vous ne laissez jamais votre enfant avec le chien

3) Vous ne faites rien

PS : c'est juste une question ca ne veut pas dire que crois que les chien sont méchants

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi cette question? Et pour quoi as tu mis l'amst'aff pour illustrer ton post?!! Mon dieu ces clichés ça commence à me gonfler grave!!!

Utilisateur anonyme

Hum...

Euh comme dit Hulig,pourquoi l'Amstaff pour illustrer ton post ?!

C'est gavant a la fin,franchement...

Et ta questions est excuse-moi du terme,complètement ridicule !

Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord avec Hukig

Les clichés y'en a marre --' Franchement ! Les amstaff sont des chiens comme les autres et parfois même beaucoup plus proche que d'autre chien

Et abandonner son chien c'est aussi cruel que de maltraité un humain --' Quel sondage débile --' J’espère que si un jour ton chien mord ton enfant, tu te dira que c'est de ta faute car un chien ou n importe quel animal n'a pas a rester sans surveillance avec un enfant --'

C ta responsabilité et tu ne doi en aucun cas t'en prendre au chien ...

Utilisateur anonyme

Arrêter avec ces pauvres Amstaff,ce sont des chiens comme les autres zut !

Et puis un enfant,le laisser avec un chien seul,c'est un peu irresponsable..

Je pense que je ne suis pas la seule a penser cela...

Utilisateur anonyme

Question ridicule et inutile. Des parents responsables, ne laisserons jamais leurs enfants seuls avec leurs chiens, qu'il soit un Amstaff ou bien un Chihuahua. De plus, comme dit Hukig, je trouve ça minable de mettre l'Amstaff pour illustrer ton post, tu aurais pu mettre un autre chien non ? Un yorkshire, un chihuahua ? Pourquoi mettre cette race de chiens ? Parce qu'ils sont reconnus méchant ? Mais c'est bien à cause de personnes irresponsables, et de plus des personnes qui ne font que d'en rajouté sur la méchanceté de la race, comme toi tu le fait.

Werewolf

On ne laisse jamais un enfant et un chien sans surveillance. Point barre. Tout bon maître le sait.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

Question vraiment studpide! De plus je ne vois l'intérêt de poster un tel "sondage" et encore ce mot est bien trop élogieux pour définir ce que tu as écrit.

Et en mettre le Staff en illustration est une forme d'appel à la haine envers cette race!

Tu es aussi pathétique que ces journalistes qui illustrent chaques cas de morsures ou d'attaques de chiens par des photos de molosses de type Pit-Bull!

Utilisateur anonyme

ah ben ouf ça me rassure , tout le monde n'a pas d'appriorits plein la tête :). Puis en effet, comme tout le monde dit on ne laisse jamais un enfant seul avec un chien quelque soit la race. Et si ton enfant faisait très mal à ton chien? Tu ferais quoi? Ben oui pourquoi on pose jamais la question dans l'autre sens après tout?.

Utilisateur anonyme

A ouais tiens si ton enfant fait du mal au chien ? Tu fera quoi ? Tu ne postera surement pas un sondage sur " dois-je abandonenr mon enfant " ? Alors arete un peu avec ces idées sur les amstaf --'

Utilisateur anonyme

J'ai laissé mon fils 18 ans, tout seule avec la fille au pair d'AMérique, oui, c'est son taf, et elle a mordu mon fils. La fille au pair est-elle méchante ?