?
Utilisateur anonyme
Bonjour
Je viens d'avoir une petite amstaff qui aura 3 mois le 3 août.
Dans quelques jours je vais devoir reprendre le travail et on m'a conseillé de la mettre dans un parc pour éviter les catastrophes durant mon absence.
Quelqu'un pourrait me conseiller à ce sujet. Je pourrais rentrer le midi pour la sortir elle resterait 3 heures seules le matin et 3 heures seules l'après-midi.
Merci de vos réponses
Sandrine