Un parc à chien est ce la meilleure solution ?

Roxy3194

Bonjour

Je viens d'avoir une petite amstaff qui aura 3 mois le 3 août.

Dans quelques jours je vais devoir reprendre le travail et on m'a conseillé de la mettre dans un parc pour éviter les catastrophes durant mon absence.

Quelqu'un pourrait me conseiller à ce sujet. Je pourrais rentrer le midi pour la sortir elle resterait 3 heures seules le matin et 3 heures seules l'après-midi.

Merci de vos réponses

Sandrine

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avec juste 3h d’absence, si vous travaillez les départs, si vous lui faites une sortie défoulante et un jouet (de genre kong fourré à la pâtée) qui dure un peu ça devrais bien se passer. Je garanti pas qu’il n’y aura aucun accident mais franchement pense pas qu’il y ai besoin d’acheter un parc.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Roxy3194

Merci ce qui me fait peur ce n'est pas les pipis ou les cacas mais plutôt les dégâts lolll

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un chiot détruit quand il s'ennuie, qu'il est mal dans ses pattes (stress/anxiété/mal-être en générale) qu'il doit faire ses dents... globalement quand ses besoins de sont pas comblés.

3h, c'est facilement jouable si vous lui apprenez la solitude et que vous lui donner quelques occupations.

J'ai tendance à dire que les parcs à chiens, cages ect... "figent" les mauvais comportement, mais ne les règlent pas.

Docline

Les espaces réduits sont plus sécurisants pour les chiots, tant qu' on laisse la porte ouverte je ne vois pas où est le problème de leur proposer un refuge bien à eux dans une grande pièce

Mel1

J'ai utilisé un parc pour mon chien quand il était petit, pour éviter qu'il aille grignoter un truc dangereux pour lui en mon absence. Ça ne m'a pas servi longtemps mais ça a peut éviter une catastrophe, genre le chiot qui grignote un fil électrique.

Après il ne faut pas voir le parc comme une solution, c'est plutôt une aide, un moyen de sécuriser le temps que le chien ait apprit à rester seul.

Donc le parc oui, mais il ne faut pas se reposer dessus en se disant "c'est bon il peut pas faire de bêtises". Il faut éduquer le chiot à l'absence comme si le parc n'était pas là et rapidement vous n'aurez plus besoin de fermer le parc.

Pour mon chien j'avais pris un grand parc, le plus grand que j'ai trouvé 4m2. Même fermé le chiot avait la place de bouger. Et je m'en suis servi moins de 2 mois, je ne sais plus exactement mais ça été très rapide.

Roxy3194

Merci pour votre réponse

Pourriez-vous me dire ou vous l'aviez trouvé le parc ?

Bonne journée

Mel1

Je ne sais plus où je l'ai acheté, j'ai commandé sur Internet. Peut être sur eBay, je ne sais plus.

Roxy3194

Merci beaucoup je vais chercher

Bonne journée