un chien dit dangereux

Utilisateur anonyme

Quand c'est un chien dit dangereux qui attaque, les médias ne cessent d'en parler mais là c'est le contraire, pauvre chien il ne c'est pas défendu -

Guingamp. Il jette son chien par la fenêtre avant de l'étrangler

24 mars 2012 à 10h03

.

Ce week-end, un Guingampais a jeté son chien par la fenêtre de l'appartement qu'il occupe, au troisième étage d'un immeuble de la cité Le Fort. Miraculeusement, ce croisé American Staffordshire (type molosse) a pu s'enfuir, souffrant toutefois d'une blessure à la patte. Mais, pour son malheur, il est revenu un peu plus tard chez son tortionnaire... qui l'a alors achevé en l'étranglant. Il aurait ainsi voulu éviter d'avoir à payer les frais vétérinaires que l'état de l'animal nécessitait. Présentant des troubles du comportement, l'homme, déjà connu pour sa violence, a été hospitalisé d'office. Alertée, la SPA a porté plainte

19 réponses
Utilisateur anonyme

Il en reprendra bien un autre -

Utilisateur anonyme

j'avais pas vu ton post Candy...mon Dieu quel horreur...d'accord avec Jessi-k!

Utilisateur anonyme

Oui , d ' accord aussi avec Jessi-k et flammy ....

Utilisateur anonyme

on devrait lui faire la même chose

Utilisateur anonyme

Si la SPA se porte bien partie civile, il y a quand même une chance pr que ce malade ai, lors du jugement, une interdiction à vie de détenir un animal, surtout si il est déjà connu pr des faits de violence; & comme il a apparemment été hôspitalisé d'office, ils vont sûrement confirmer ses troubles comportementaux...enfin, espérons tjs...!?!!

Utilisateur anonyme

aucune race n'est dangereuse c'est l'éducation qu'on leur donne

et c'est les humains qu'ont devraient dire dangereux

Natiwe

Mon dieu !! Mais qu'elle Horreur ! :'( pauvre chien !

Utilisateur anonyme

Les chiens sont tous gentille il suffit de les avoir bien éduquer

C'est horrible ce qui c'est passé.

Utilisateur anonyme

PFFF QUELLE HORREURE :(