un chien dit dangereux

Utilisateur anonyme

Quand c'est un chien dit dangereux qui attaque, les médias ne cessent d'en parler mais là c'est le contraire, pauvre chien il ne c'est pas défendu -

Guingamp. Il jette son chien par la fenêtre avant de l'étrangler

24 mars 2012 à 10h03

.

Ce week-end, un Guingampais a jeté son chien par la fenêtre de l'appartement qu'il occupe, au troisième étage d'un immeuble de la cité Le Fort. Miraculeusement, ce croisé American Staffordshire (type molosse) a pu s'enfuir, souffrant toutefois d'une blessure à la patte. Mais, pour son malheur, il est revenu un peu plus tard chez son tortionnaire... qui l'a alors achevé en l'étranglant. Il aurait ainsi voulu éviter d'avoir à payer les frais vétérinaires que l'état de l'animal nécessitait. Présentant des troubles du comportement, l'homme, déjà connu pour sa violence, a été hospitalisé d'office. Alertée, la SPA a porté plainte

19 réponses
Utilisateur anonyme

Pffffff...............

Quel cruoté ..........

Elodie076

Moi je dit que les chiens sont tous gentil,c'est juste qu'il faut qu'il soit éduquer,franchement,il y en a qui les maltraites parce qu'il sont dit dangereux!!!!!!!

Utilisateur anonyme

A quand la piquouse (pour une fin dans d'atroces souffrances) pour les tortionnaires ?

Utilisateur anonyme

PPFFF le chien est tellement fidèle au maître, même trop !!!

Utilisateur anonyme

d'accord avec DELLYS -

Utilisateur anonyme

O_O non mais bon sang c'est quoi ce délire....

L'euthanasie pour les cons c'est pour quand?? -_-"

Utilisateur anonyme

Mais oui bien sur après ce sont les molosses les méchants.Le chien si il avait voulu il aurait pu le mordre et il ne l'a pas fait mais bien sur sa n'intéresse pas les médias!PFFF

Utilisateur anonyme

c'est affreux cette histoire, pauvre chien

Utilisateur anonyme

mais quel co**** pauvre chien

Utilisateur anonyme

Pfffff, La pire race c'est l'homme il ny a pas de doute !!!!!!!!!!