un amstaff est-il dangeureux ?

Utilisateur anonyme

pourquoi certaines personnes préfèrent d'autres races que l'amstaff ?

Bonjour, ici XVIII-OI_pat ; j'ai un p'tit amstaff , il est adorable, joueur et affectif.

Dites-moi en quoi un chien est-il dangereux ?

Anyone said : " Easy said then done!".

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ils sont trop beaux!!

Un chien n'est dangereux que s'il n'a pas une bonne éducation... tout chien peut être "dangereux" s'il n'a pas eu une bonne éducation et de bons rapports avec le monde. Aucune race ne devrait être considérée dangereuse 😠

Granite

Bonjour,

Le problème c'est que trop de gens achètent ou adoptent des chiens comme s'ils prenaient un poisson rouge.

Un chien demande beaucoup de temps et de patiente, c'est un achat qui doit être murement réfléchit.

Il a également besoin d'une éducation qui demande du travail et de la rigueur...

Mais certains oublis cela, n'éduque pas leur chien ou simplement les 1ers jours..

Alors que ça soit un caniche, un chihuahua, un staff ou un BA sans éducation tous les chiens peuvent devenir dangereux...

Utilisateur anonyme

Bonjour moi j'adore ces races de chiens, je vais avoir un staffie dans quelque mois . Et vos chiots sont très jolie :) . Et comme dit plus haut c'est l'éducation qui fait un chien équilibré .

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Merci beaucoup pour vos conseils.

"Un chien n'est donc pas un robot destructeur, un chien c'est comme une portefeuille, tu le remplie de joie, il te le redonne avec beaucoup de fierté et d'enthousiasme."

l'éducation d'un chien est donc le portrait de son maitre. Exemple, si le chien est sociable, cela veut dire que son maitre l'est aussi, il le partage à toute son entourage.

Utilisateur anonyme

Nous le dirons ainsi 😎

Utilisateur anonyme

Hahaha ma fifille est un amstaff magnifique et que j'aime énormément vous n'imaginez même pas ! Surtout, c'est le plus gentil chien du monde !! Une crème qui ne ferait pas de mal à une mouche (d'ailleurs elle joue avec des enfants en bas âge et avec d'autre chiens constamment), je la caresse et elle se met sur le dos pour que je la caresse encore, elle me saute dessus pour me lécher, c'est vraiment le plus beau cadeau, la plus belle chose qui le soit arrivé dans ma vie ! Je souhaite à tout les gens sceptiques sur la race de venir me voir pour changer d'avis immédiatement ! Garantie à 100000% Satisfait ou satisfait(et le pire c'est que c'est vrai)

Ensuite, et la je suis encore très sérieux, il y a des staffs "méchants"(et j'en connais) mais qui ne sont en réalité pas méchants mais qui ont été rendus agressifs par des enfoirés de maitres qui ne méritent pas d'avoir en leur possession de si superbes chiens ! Ce sont les gens qui sont dangereux et non les chiens qui ne deviennent que le reflet de l'éducation qu'ils ont reçus ! Sachez aussi que l'On peut dresser à l'attaque tout les chiens, donc n'ayez pas peur que des staffs car je peux vous dire que j'ai vu des gens dresser au mordant Cane corso, saint Bernard et mastiff, vous ne rigoleriez pas en face d'eux dans leur jardin les amis ! Bref tout ça pour dire que les maîtres irresponsable et debiles qui rendent leur chiens méchants sont ignobles et que n'importe quel chien bien élevé avec amour, respect et fermeté sera un petit chien d'amour, peu importe sa race, c'est tout pour moi :D

On ne peut pas définir la méchanceté d'un chien en fonction de sa race mais de son éducation.

Souvent, les gens pensent qu'il y a des races gentilles comme le labrador ou le golden retrouver par exemple et des chiens capables et d'être agressifs au point qu'il faille les euthanasie comme les staffs ou les rottweiller.

Pourtant j'ai déjà vu un golden avec une muselière et un amstaff très calme et adorable.....