J'ai contacté Change.org, j'attends qu'ils me répondent...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Si la propriétaire du dogue vois qu’il y a une pétition à son encontre avec 300/500 signatures, elle prendra sans doute conscience qu’ elle est seule avec ses idées (mon chien a le droit de pas aimer les autres chiens, le tenir en laisse...bah pk faire ?...) contre des centaines de personnes, elle se fera toute petite.
Y a des gens qui sont certain d’être dans leur bon droit et quand c’est une personne contre une personne des fois ça suffit pas faire changer les gens mais quand c’est une personne contre 500 personnes...ça peut faire réfléchir.
Pour peu que le quotidien local Fasse un article et cette personne quitte la ville de honte.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tu as raison sans doute Musanthrope, mais certaines pétitions sont lancées pour obtenir un résultat précis , tandis que d'autres, et c'est le cas ici, ne visent qu'à alerter l'opinion publique. Comme le dit Ulrhia, si ça fait prendre conscience à certains maîtres inconscients... c'est toujours un pas de fait...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "