2/3 mois.
Je n'ai pas eu encore de réponse. En fait je voulais juste savoir si on pouvait poster un sujet belge. Mais change.org n'est pas un organisme français donc ça doit être ok
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
👋 Hello les filles et les gars,Aggie si tu as écrit a change.org,tu auras comme réponse la sugestion suivante.Rédigez un article sur ce qui c est passé et envoyez avec photo.Tu ne sauras pas s il l ont reçu et combien de personnes ont signées. J ai écris pour le problème d étourdissement pour chien avant de les tremper dans une cuve de co2 pour qu ils meurent.C est un journaliste sur couverture qui a été accepter dans un resto en Chine et on lui a montré comment se passe un parcours de chien vivant jusque dans l assiette du client.C est horrible,honteux,odieux. J ai envoyé cela par mail a Carlo di Angelo,car avec la Chine,la diplomatie est de mise.Il m a répondu qu il allait mettre le dossier sur la table au prochain conseil de l Europe.2/3 lois plus tard,certains restaurants ont été fermés et ils ne peuvent plus s approvionner des chiens en Belgique !!! c est une petite goutte d eau dans la mare,mais au moins,le ministre en a tenu compte. gigi397
Mais quelle horreur !!! Je vais vomir...
" Insta : @gigi.creoledog "