Ulthia à était attaquée

Utilisateur anonyme

Je rentre du travail. Il est 16 h, Ulthia et Koda me salue joyeusement je suis contente de les retrouver. Bon allez la journée à était merdique au boulot, je prend mon courage à deux mains et j'emmène mes poilus pour une belle promenade sur le ravel. Tout se passe bien, arrivé sur place je lâche mes loulous, personnes en vue donc pas de soucis. Puis d'un coup débarque une masse noir, impressionnante, Koda prend peur et revient à mon pied, je rappel Ulthia qui n'était pas loin et me rejoins instantanément. Je ne le "sent" pas du tout donc je fais demi tour et là j'aie pas le temps de réagir, nulle part où aller, c'est un ravel dans une zone boisée, la masse noir se met à courrir, je prend Koda dans mes bras et heureusement j'aie mon bâton de marche mais Ulthia perçois le danger et s'interpose ( la masse est un dogue allemand) Ulthia hurle quand la machoire du dogue se referme sur son coup, je frappe pour qu'il lâche ma chienne, un grand coup, deux trois quatre, c'est pas possible! Finalement le chien lâche Ulthia qui se tient péniblement entre moi et l'animal la maîtresse apparaît alors en criant le nom de son chien, arrivé à notre niveau je suis dans une rage folle, elle s'excuse et veut faire marche arrière avec son chien, là je l'empoigne par le bras et lui assure qu'elle à tout intérêt à m'accompagner chez le vétérinaire. Je prend ma chienne dans mes bras, et on se précipites chez le vétérinaire. Résultat ? 22 point de suture, un fracture des vertèbres et traumatisme musculaire important. Elle est toujours en soin à cette heure. Je suis dévastée, j'aie peur pour ma grosse puce et c'est elle qui est classée chien dangereux. Il y à des gens qui ne devrait pas avoir de chien, jamais !

178 réponses
Audreylug

Toutes mes condoléances, je sais que c'est difficile de perdre un compagnon, surtout de manière aussi brutale et à cause d'un autre chien.

Bon courage à toi et à Koda

quel age avait Ulthia, d'ailleurs ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Hello les filles et les gars,Aggie si tu as écrit a change.org,tu auras comme réponse la sugestion suivante.Rédigez un article sur ce qui c est passé et envoyez avec photo.Tu ne sauras pas s il l ont reçu et combien de personnes ont signées.

J ai écris pour le problème d étourdissement pour chien avant de les tremper dans une cuve de co2 pour qu ils meurent.C est un journaliste sur couverture qui a été accepter dans un resto en Chine et on lui a montré comment se passe un parcours de chien vivant jusque dans l assiette du client.C est horrible,honteux,odieux.

J ai envoyé cela par mail a Carlo di Angelo,car avec la Chine,la diplomatie est de mise.Il m a répondu qu il allait mettre le dossier sur la table au prochain conseil de l Europe.2/3 lois plus tard,certains restaurants ont été fermés et ils ne peuvent plus s approvionner des chiens en Belgique !!! c est une petite goutte d eau dans la mare,mais au moins,le ministre en a tenu compte. gigi397

" gigi 397 "

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

2/3 mois.

" gigi 397 "
Aggie19

2/3 mois.

Je n'ai pas eu encore de réponse. En fait je voulais juste savoir si on pouvait poster un sujet belge. Mais change.org n'est pas un organisme français donc ça doit être ok

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damathe

👋 Hello les filles et les gars,Aggie si tu as écrit a change.org,tu auras comme réponse la sugestion suivante.Rédigez un article sur ce qui c est passé et envoyez avec photo.Tu ne sauras pas s il l ont reçu et combien de personnes ont signées. J ai écris pour le problème d étourdissement pour chien avant de les tremper dans une cuve de co2 pour qu ils meurent.C est un journaliste sur couverture qui a été accepter dans un resto en Chine et on lui a montré comment se passe un parcours de chien vivant jusque dans l assiette du client.C est horrible,honteux,odieux. J ai envoyé cela par mail a Carlo di Angelo,car avec la Chine,la diplomatie est de mise.Il m a répondu qu il allait mettre le dossier sur la table au prochain conseil de l Europe.2/3 lois plus tard,certains restaurants ont été fermés et ils ne peuvent plus s approvionner des chiens en Belgique !!! c est une petite goutte d eau dans la mare,mais au moins,le ministre en a tenu compte. gigi397

Mais quelle horreur !!! Je vais vomir...

" Insta : @gigi.creoledog "
Bobkat

C'est efficace en Belgique dit donc on devrait s'en inspirer en France.

Utilisateur anonyme

Et bien disons que c'est plutôt récent mais oui en effet, j'avais eu connaissance par la police d'un agent qui s'occupaient exclusivement de la réglementation des chiens, dangereux ou pas pour lui ça n'existe pas, c'est un monsieur très bien que j'aie appris à connaître quand je vivait dans la province de Namur. Et qui a toujours était à l'écoute d'où le fait que je l'aie contacté en voyant que je n'arrivais à rien.

Utilisateur anonyme

Je viens de lire qu'elle est parti :( vraiment désolée pour vous . J'avais lu son accident il y a quelque jours et de voir qu'elle ne s'en ai pas sortie je trouve ça triste . Bon courage à vous .