Ulthia à était attaquée

Utilisateur anonyme

Je rentre du travail. Il est 16 h, Ulthia et Koda me salue joyeusement je suis contente de les retrouver. Bon allez la journée à était merdique au boulot, je prend mon courage à deux mains et j'emmène mes poilus pour une belle promenade sur le ravel. Tout se passe bien, arrivé sur place je lâche mes loulous, personnes en vue donc pas de soucis. Puis d'un coup débarque une masse noir, impressionnante, Koda prend peur et revient à mon pied, je rappel Ulthia qui n'était pas loin et me rejoins instantanément. Je ne le "sent" pas du tout donc je fais demi tour et là j'aie pas le temps de réagir, nulle part où aller, c'est un ravel dans une zone boisée, la masse noir se met à courrir, je prend Koda dans mes bras et heureusement j'aie mon bâton de marche mais Ulthia perçois le danger et s'interpose ( la masse est un dogue allemand) Ulthia hurle quand la machoire du dogue se referme sur son coup, je frappe pour qu'il lâche ma chienne, un grand coup, deux trois quatre, c'est pas possible! Finalement le chien lâche Ulthia qui se tient péniblement entre moi et l'animal la maîtresse apparaît alors en criant le nom de son chien, arrivé à notre niveau je suis dans une rage folle, elle s'excuse et veut faire marche arrière avec son chien, là je l'empoigne par le bras et lui assure qu'elle à tout intérêt à m'accompagner chez le vétérinaire. Je prend ma chienne dans mes bras, et on se précipites chez le vétérinaire. Résultat ? 22 point de suture, un fracture des vertèbres et traumatisme musculaire important. Elle est toujours en soin à cette heure. Je suis dévastée, j'aie peur pour ma grosse puce et c'est elle qui est classée chien dangereux. Il y à des gens qui ne devrait pas avoir de chien, jamais !

178 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Toutes mes pensées vont vers toi et Koda,car il va decoir s habituer a la perte de sa soeur de coeur.

Va a la police avec un certificat de décès et causes,tu verras que cette fois ci,tu auras affaire a quelqu un de compétent qui enregistrera ta plainte.Si c est toujours l idiot de service,demande a voir le commissaire.

Quand un des leurs est abattu,c est le grand ramdam mais un compagnon de vie,c est pas important.Va y,vocifère s il le faut,avec le certificat du véto,ils ne peuvent que enregistrer ta plainte.

Les enfants qu elle assistait vont aussi avoir beaucoup de peine.Bats toi,s il faut de l aide ,on est la!!!!

Courage a toi gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Dslée,je ne savais pas que tu étais belge comme moi.Dans ce cas écris a Carlo di Antonio,et relate l histoire complète ainsi que le comportement honteux et nullissime de cet agent.

Le nom que j ai mis est celui du ministre du bien-etre animal.Tu auras une réponse.

Tu tapes son nom dans ta barre de recherche,son adresse mail y est.N hésite pas !!!

Bonne chance a toi et Koda

gigi397

" gigi 397 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si la propriétaire du dogue vois qu’il y a une pétition à son encontre avec 300/500 signatures, elle prendra sans doute conscience qu’ elle est seule avec ses idées (mon chien a le droit de pas aimer les autres chiens, le tenir en laisse...bah pk faire ?...) contre des centaines de personnes, elle se fera toute petite.

Y a des gens qui sont certain d’être dans leur bon droit et quand c’est une personne contre une personne des fois ça suffit pas faire changer les gens mais quand c’est une personne contre 500 personnes...ça peut faire réfléchir.

Pour peu que le quotidien local Fasse un article et cette personne quitte la ville de honte.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

J'ai contacté Change.org, j'attends qu'ils me répondent...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Super merci beaucoup, pour vous tenir informé j'aie eu la visite d'un responsable du bien être animal qui à écouté mon histoire avec beaucoup d'attention, il m'a garanti qu'il ferait son possible afin de protéger la population d'un danger comme celui ci. J'espère donc que cela aura une incidence mais je ne lâche rien

Billy34

Bonsoir Ulthia

J'admire votre courage et votre force de caractère

Visiblement la Belgique est bien plus avancée que la France pour le bien être animal. Un ministre pour les animaux et qui plus est, un ministre qui agit. C'est formidable quand on regarde comment cela se passe chez nous. J'espère qu'il pourra t'apporter une aide et que de ce très grand malheur, un petit quelque chose de positif pourra naître

J'espère que nous aurons de nos nouvelles. Toutes mes pensées vous accompagnent depuis ce week end

Des calins à votre petit Koda de ma part et de mon Billy

PS: je viens de lire votre message pour passer au Barf pour Koda. Doudou est la grande spécialiste: elle m'a beaucoup aidé pour mettre en place le régime alimentaire de Billy (ration ménagère)

Utilisateur anonyme

Bonjour Billy, en fait si je tient c'est grâce à Koda et pour Ulthia c'était une battante, une chienne en or. Et je ne me permettrais pas de salir ce qu'elle à fait en me laissant aller, j'aie mal, elle me manque, chaque pièce de la maison me la rappelle comme le vide qu'elle laisse. Mais et c'est sans doute soit idiot soit trop romantique j'estime que je lui doit de rester forte comme elle. 😳

Billy34

Vous avez les 2 meilleurs raisons du monde pour tenir: l'héroïsme d'Ulthia qui vous montre le chemin et la présence de votre petit Koda qui doit tant avoir besoin de vous car lui aussi souffre

Ulthia vous manque et vous manquera toujours mais un petit pas après l'autre car nous n'avons pas le choix sur cette terre.

Mon Swingy parti il y 18 mois me manque toujours et encore et ce, malgré la présence de Billy adopté il y a un 1 an

Restez forte mais n'oubliez pas aussi de prendre soin de vous après une telle épreuve. N'hésitez pas si vous avez besoin de discuter (cela aide un peu aussi), de tout coeur 😁

Utilisateur anonyme

Si Ulthia t'a transmis sa force, garde la pour t'aider à prendre soin de toi, de ceux qui te sont chers et pour faire tout ce que tu voudras avec dans la vie...

Après je rappelle aussi que pleurer n'est pas un signe de faiblesse hein. Ce n'est pas à opposer à la force.

On peut être fort mais avoir de la peine, c'est aussi cela ressentir et vivre. Je trouve que voir sa peine en face, la vivre honnêtement, l'accepter, c'est ça aussi être fort.

Je le rappelle juste au cas où pr les moments où tu aurais besoin de pleurer, ne surtout pas te dire que tu es faible...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

la visite d'un responsable du bien être animal qui à écouté mon histoire avec beaucoup d'attention, il m'a garanti qu'il ferait son possible afin de protéger la population d'un danger comme celui ci. J'espère donc que cela aura une incidence mais je ne lâche rien

J'espère aussi qu'il fera une action contre cette propriétaire .

c'est déjà une autre réponse que la police .

je crois aussi qu'il est préférable de laisser couler, partir les larmes et surtout de ne pas garder en soi , cette fissure , cette douleur si intense .

Pour Koda , c'est aussi un grand vide .

Des papouilles et des bisous .

je vais passer sur son post pour le Barf , ce soir .

Billy est adorable , je ne suis pas une grande spécialiste , je ferai de mon mieux pour vous deux .

Ulthia , en parlant de romantique

j'ai perdu un Amour de chienne , ma Volka ( de vieillesse) il y a exactement 1an et 6 mois , ce jour .

j'avoue que le matin mon premier bonjour c'est à son portrait que je l'adresse et qu' aujourd’hui encore il m'arrive de verser des larmes en cachette car elle me manque atrocement , j'ai Oxane pourtant , mais Volka est toujours là , d'une autre manière , car je préfère qu'elle soit là .Même si j'ai agrandi mon cœur pour Oxane

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "