Bonjour, je comprends ton point de vue et j'admire ta sagesse. En proposant une pétition je la voyais plutôt axée sur le fait que la gendarmerie ne prend pas cet acte au sérieux et ait voulu imposer un contrôle comportemental. En gros que les victimes ne sont pas entendues. Je ne pensais pas axer la pétition sur la bonne femme en particulier...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai eu l'occasion de signer pas mal de pétitions sur ce site c'est pourquoi j'ai tout de suite pensé à ça. Je pense que pas mal de Wamiziens seront d'accord pour jouer le jeu et transmettre à leurs contacts. Maintenant je ne sais pas comment fonctionne Change.org et si un sujet liée à la Belgique est possible. Si tu veux je me renseigne.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Tu as raison sans doute Musanthrope, mais certaines pétitions sont lancées pour obtenir un résultat précis , tandis que d'autres, et c'est le cas ici, ne visent qu'à alerter l'opinion publique. Comme le dit Ulrhia, si ça fait prendre conscience à certains maîtres inconscients... c'est toujours un pas de fait...
[François Mauriac] "