Ulthia à était attaquée

Utilisateur anonyme

Je rentre du travail. Il est 16 h, Ulthia et Koda me salue joyeusement je suis contente de les retrouver. Bon allez la journée à était merdique au boulot, je prend mon courage à deux mains et j'emmène mes poilus pour une belle promenade sur le ravel. Tout se passe bien, arrivé sur place je lâche mes loulous, personnes en vue donc pas de soucis. Puis d'un coup débarque une masse noir, impressionnante, Koda prend peur et revient à mon pied, je rappel Ulthia qui n'était pas loin et me rejoins instantanément. Je ne le "sent" pas du tout donc je fais demi tour et là j'aie pas le temps de réagir, nulle part où aller, c'est un ravel dans une zone boisée, la masse noir se met à courrir, je prend Koda dans mes bras et heureusement j'aie mon bâton de marche mais Ulthia perçois le danger et s'interpose ( la masse est un dogue allemand) Ulthia hurle quand la machoire du dogue se referme sur son coup, je frappe pour qu'il lâche ma chienne, un grand coup, deux trois quatre, c'est pas possible! Finalement le chien lâche Ulthia qui se tient péniblement entre moi et l'animal la maîtresse apparaît alors en criant le nom de son chien, arrivé à notre niveau je suis dans une rage folle, elle s'excuse et veut faire marche arrière avec son chien, là je l'empoigne par le bras et lui assure qu'elle à tout intérêt à m'accompagner chez le vétérinaire. Je prend ma chienne dans mes bras, et on se précipites chez le vétérinaire. Résultat ? 22 point de suture, un fracture des vertèbres et traumatisme musculaire important. Elle est toujours en soin à cette heure. Je suis dévastée, j'aie peur pour ma grosse puce et c'est elle qui est classée chien dangereux. Il y à des gens qui ne devrait pas avoir de chien, jamais !

178 réponses
 Sky

Tout ça est si révoltant et si triste 🤧

Encore navrée pour toi, je pense fort à toi et à Koda, et à ta pauvre petite héroïne poilue qui ne méritait pas ce qui est arrivé 🤧🤧

" 色即是空 "
Docline

C'est vrai que c'est une héroïne; pour moi c'est clair que son courage et sa noblesse ont provoqué cette mort si cruelle puisqu'elle s'est interposée entre vous avec le petit chien dans les bras et l'assaillant.

(si elle avait appartenu à des militaires elle aurait eu une médaille bien méritée)

Quant au lien entre l'agression et l'avc, il est absolument évident et indiscutable !

Quiz

Je ne viens pas souvent sur le site en ce moment, et je tombe sur ce post.

Je suis vraiment désolée pour Ulthia et sa maîtresse, et mes larmes ont coulé en lisant la fin de l'histoire.

Je vous souhaite plein de courage pour les jours à venir, et surtout que la justice soit faite pour votre superbe chienne.

Emla

J’ai juste horrible...

Tout mon soutien dans cette épreuve.

Il doit bien avoir un véto ce chien, à moins que ça aussi sa maîtresse s’en soit abstenu comme la laisse !

Y a forcément un moyen de les retrouver. Qu’au minimum ils ( chien et maîtresse) ne blessent plus personne !

Utilisateur anonyme

Je viens de voir les messages...j'en reviens pas, jai même les larmes au yeux suite au dénouement de cette histoire et je m'arrêterai la avant de balancer un flot d'insulte face à cette dame qui a un chien non méprisable et agressif...

Tout mon soutien à toi dans cette épreuve (la photo est superbe) une grosse pensée à ta puce

Mel1

J'ai suivi l'affaire depuis le début et je suis vraiment dégoûtée et triste qu'Ulthia n'ai pas survécu.

J'étais venue lire de bonnes nouvelles et là, coup de masse derrière la tête à lire ça. J'en ai pleuré même si je ne connaissais pas Ulthia ni toi. C'est vraiment révoltant !

J'espère que tu arriveras à faire condamner cette connasse et son chien !

Et courage à toi et Koda pour les jours à venir, vous allez vous soutenir l'un l'autre.

Huskyland

Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le forum . Je tombe sur ce post , je suis bouleversé par cette terrible histoire ,et cette fin si triste...j'en ai les larmes aux yeux ,il est tellement dur de perdre une complice dans de tels conditions !

Ulthia était une toutoune extra , elle à fait don de sa vie pour sauver ceux qui lui étaient le plus cher , Koda et sa maitresse . L'amour à l'état pur...

Je suis révolté par la réaction de cette femme dans le déni total face à la dangerosité de son chien ! Par la réaction des flics "Encore un délit de sale gueule!!" En voyant cette photo emplie de complicité , on se rend compte en voyant la douceur de son regard , à quelle point Ulthia respire la douceur .

Même si la peine de la perte de Ulthia est encore vive , il ne faut rien lâcher . Et lui rendre justice en ne laissant pas cette tragédie impunie !

Je suis de tout coeur avec vous et Koda pauvre petit . Courage , car aujourd'hui une nouvelle étoile brille dans le ciel sur ceux qu'elle aime...Elle à pour nom " ULTHIA"

Myma

Oh mon dieu quelle terrible histoire 😪

Deja l'attaque par ce chien m'a fait froid dans le dos, mais savoir que cette pauvre chienne ne s'en ai pas sortie , je suis effondrée !

Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça n'en restera pas là pour cette femme ...

Jador

Eh bien, j'espérais reprendre ce post avec les suites d'opération de cette petite chienne😯

Quelle tristesse ce dénouement. C'est écœurant. Je suis vraiment vraiment navrée.

Que vous dire à part imaginer à quel point vous devez être dévastée et imaginer le vide laissé dans votre maison. Une balade, un moment de complicité avec ses chiens et en 3 minutes, la vie bascule parce-qu'un/une irresponsable croise votre chemin...

De tout cœur avec vous

Aggie19

Que pensez-vous de ma suggestion de faire une pétition sur Change. Org pour que cette tragédie ne reste pas impunie ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "