Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ulthia à était attaquéeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous, je vient de rentrer, Ulthia est partie. Je suis dévastée, complètement hébétée, je n'arrive pas à me dire que je ne la verrais plus. Mon amour de chien.
Mais je sais une chose je vais faire ce qu'il faut pour que plus jamais cela ne se reproduise. J'aie bataillé dur avec Ulthia pour la faire accepter pour travailler avec elle et montrer au gens que oui un staff c'est impressionnant mais que c'est le chien le plus extraordinaire qui soit. Du moins pour moi, j'aie tout appris avec elle et je lui doit pour beaucoup.
Elle n'est pas partie loin, juste à sa place dans mon cœur.
Merci à tous de votre soutien. Vraiment
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je penses fort à toi @Ulthia. J'espère que ça va aller ♥♥

J'espère de tout mon coeur que cette femme sera punie !

Parce que ta chienne s'est sacrifiée pour toi, parce que ça aurait pu être un enfant...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je comprends et compatis à votre chagrin même si je dois être bien au dessous de votre douleur
La photo est magnifique: on y voit tant d'amour et de confiance réciproques
Je pense que Damathe a raison: Ulthia vous a protégé, vous et votre petit Koda
Elle mérite elle aussi la justice: cette femme doit être sanctionnée car son chien est un danger pour les autres et elle l'a laissé divaguer.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aggie19 a écrit:
«
Aby Ziva a écrit:
« comme dit lorna, révoltant c'est tout a fait ca ca n'apaisera pas ta douleur mais j'espère que la maîtresse de l'autre chien va prendre chère (pas le chien) bon courage »
En même temps ce chien est quand même un danger public... »

Suis d accord aggie juste pour moi à part problème neuro aucun chien n est cinglé au point d attaqué tout ce qui bouge mais C est bien l humain qui est responsable 1 d avoir rendu son chien comme ça et 2 de le laisser se balader tranquille sans laisse sans muselière p***** ça me rend dingue
On est tous choqué pour ultthia et aussi parce qu on se rend compte que ça pourrait tous nous arriver et ça fait peur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aggie19 a écrit:
«
Aby Ziva a écrit:
« comme dit lorna, révoltant c'est tout a fait ca ca n'apaisera pas ta douleur mais j'espère que la maîtresse de l'autre chien va prendre chère (pas le chien) bon courage »
En même temps ce chien est quand même un danger public... »

Suis d accord aggie juste pour moi à part problème neuro aucun chien n est cinglé au point d attaqué tout ce qui bouge mais C est bien l humain qui est responsable 1 d avoir rendu son chien comme ça et 2 de le laisser se balader tranquille sans laisse sans muselière p***** ça me rend dingue
On est tous choqué pour ultthia et aussi parce qu on se rend compte que ça pourrait tous nous arriver et ça fait peur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
On est avec vous !
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est exactement cela. Elle t'a apporté bcp et elle est tjs au fond de toi, pas bien loin.
Prends le temps de te remettre.
Je ne te souhaite pas d'être forte mais juste d'être toujours honnête avec toi même dans toutes tes émotions pour vivre toutes les étapes du deuil de manière saine.
La joie est dans les souvenirs qui reviendront par flash c'est normal et elle est aussi là auprès des tiens. Garde cela en tête, ça t'aidera.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C est sur que la haut au paradis des poilus elle te regarde et est fière de t avoir protégé
Toutes mes pensées amicales
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mes tentatives à tenter de trouver des mots pour t'aider à accepter cette injustice sont vaines. Je ne peux qu'ajouter ma tristesse et ma rage, et mon admiration aussi pour l'humanisme avec lequel tu traites tes animaux. J'espère également que tu ne culpabiliseras pas, car tu n'as commis aucune faute.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je ne sais que dire, à part, que je suis très triste pour toi, c'est injuste je t'embrasse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)