Ulthia à était attaquée

Utilisateur anonyme

Je rentre du travail. Il est 16 h, Ulthia et Koda me salue joyeusement je suis contente de les retrouver. Bon allez la journée à était merdique au boulot, je prend mon courage à deux mains et j'emmène mes poilus pour une belle promenade sur le ravel. Tout se passe bien, arrivé sur place je lâche mes loulous, personnes en vue donc pas de soucis. Puis d'un coup débarque une masse noir, impressionnante, Koda prend peur et revient à mon pied, je rappel Ulthia qui n'était pas loin et me rejoins instantanément. Je ne le "sent" pas du tout donc je fais demi tour et là j'aie pas le temps de réagir, nulle part où aller, c'est un ravel dans une zone boisée, la masse noir se met à courrir, je prend Koda dans mes bras et heureusement j'aie mon bâton de marche mais Ulthia perçois le danger et s'interpose ( la masse est un dogue allemand) Ulthia hurle quand la machoire du dogue se referme sur son coup, je frappe pour qu'il lâche ma chienne, un grand coup, deux trois quatre, c'est pas possible! Finalement le chien lâche Ulthia qui se tient péniblement entre moi et l'animal la maîtresse apparaît alors en criant le nom de son chien, arrivé à notre niveau je suis dans une rage folle, elle s'excuse et veut faire marche arrière avec son chien, là je l'empoigne par le bras et lui assure qu'elle à tout intérêt à m'accompagner chez le vétérinaire. Je prend ma chienne dans mes bras, et on se précipites chez le vétérinaire. Résultat ? 22 point de suture, un fracture des vertèbres et traumatisme musculaire important. Elle est toujours en soin à cette heure. Je suis dévastée, j'aie peur pour ma grosse puce et c'est elle qui est classée chien dangereux. Il y à des gens qui ne devrait pas avoir de chien, jamais !

178 réponses
Damathe

Je penses fort à toi @Ulthia. J'espère que ça va aller ♥♥

J'espère de tout mon coeur que cette femme sera punie !

Parce que ta chienne s'est sacrifiée pour toi, parce que ça aurait pu être un enfant...

" Insta : @gigi.creoledog "
Billy34

Je comprends et compatis à votre chagrin même si je dois être bien au dessous de votre douleur

La photo est magnifique: on y voit tant d'amour et de confiance réciproques

Je pense que Damathe a raison: Ulthia vous a protégé, vous et votre petit Koda

Elle mérite elle aussi la justice: cette femme doit être sanctionnée car son chien est un danger pour les autres et elle l'a laissé divaguer.

Utilisateur anonyme

comme dit lorna, révoltant c'est tout a fait ca ca n'apaisera pas ta douleur mais j'espère que la maîtresse de l'autre chien va prendre chère (pas le chien) bon courage
En même temps ce chien est quand même un danger public...

Suis d accord aggie juste pour moi à part problème neuro aucun chien n est cinglé au point d attaqué tout ce qui bouge mais C est bien l humain qui est responsable 1 d avoir rendu son chien comme ça et 2 de le laisser se balader tranquille sans laisse sans muselière ****** ça me rend dingue

On est tous choqué pour ultthia et aussi parce qu on se rend compte que ça pourrait tous nous arriver et ça fait peur

Utilisateur anonyme

comme dit lorna, révoltant c'est tout a fait ca ca n'apaisera pas ta douleur mais j'espère que la maîtresse de l'autre chien va prendre chère (pas le chien) bon courage
En même temps ce chien est quand même un danger public...

Suis d accord aggie juste pour moi à part problème neuro aucun chien n est cinglé au point d attaqué tout ce qui bouge mais C est bien l humain qui est responsable 1 d avoir rendu son chien comme ça et 2 de le laisser se balader tranquille sans laisse sans muselière ****** ça me rend dingue

On est tous choqué pour ultthia et aussi parce qu on se rend compte que ça pourrait tous nous arriver et ça fait peur

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On est avec vous !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est exactement cela. Elle t'a apporté bcp et elle est tjs au fond de toi, pas bien loin.

Prends le temps de te remettre.

Je ne te souhaite pas d'être forte mais juste d'être toujours honnête avec toi même dans toutes tes émotions pour vivre toutes les étapes du deuil de manière saine.

La joie est dans les souvenirs qui reviendront par flash c'est normal et elle est aussi là auprès des tiens. Garde cela en tête, ça t'aidera.

Utilisateur anonyme

C est sur que la haut au paradis des poilus elle te regarde et est fière de t avoir protégé

Toutes mes pensées amicales

Energiesolaire

Mes tentatives à tenter de trouver des mots pour t'aider à accepter cette injustice sont vaines. Je ne peux qu'ajouter ma tristesse et ma rage, et mon admiration aussi pour l'humanisme avec lequel tu traites tes animaux. J'espère également que tu ne culpabiliseras pas, car tu n'as commis aucune faute.

Tania28700

Je ne sais que dire, à part, que je suis très triste pour toi, c'est injuste🤧 je t'embrasse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Je compatis de tout mon cœur à ta douleur , il n'y a pas de mots suffisamment forts , pour te réconforter .

Tu traverses la pire des épreuves et j'espère que tu trouveras la force de la surmonter avec le temps ..

Vous formez un si joli duo sur votre photo , il était précieux ce moment pour vous deux et il le sera toujours .

et j'espère aussi très fort que tu aboutiras contre cette abominable proprio de ce chien .

Prends soin de toi

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "