Ulthia à était attaquée

Utilisateur anonyme

Je rentre du travail. Il est 16 h, Ulthia et Koda me salue joyeusement je suis contente de les retrouver. Bon allez la journée à était merdique au boulot, je prend mon courage à deux mains et j'emmène mes poilus pour une belle promenade sur le ravel. Tout se passe bien, arrivé sur place je lâche mes loulous, personnes en vue donc pas de soucis. Puis d'un coup débarque une masse noir, impressionnante, Koda prend peur et revient à mon pied, je rappel Ulthia qui n'était pas loin et me rejoins instantanément. Je ne le "sent" pas du tout donc je fais demi tour et là j'aie pas le temps de réagir, nulle part où aller, c'est un ravel dans une zone boisée, la masse noir se met à courrir, je prend Koda dans mes bras et heureusement j'aie mon bâton de marche mais Ulthia perçois le danger et s'interpose ( la masse est un dogue allemand) Ulthia hurle quand la machoire du dogue se referme sur son coup, je frappe pour qu'il lâche ma chienne, un grand coup, deux trois quatre, c'est pas possible! Finalement le chien lâche Ulthia qui se tient péniblement entre moi et l'animal la maîtresse apparaît alors en criant le nom de son chien, arrivé à notre niveau je suis dans une rage folle, elle s'excuse et veut faire marche arrière avec son chien, là je l'empoigne par le bras et lui assure qu'elle à tout intérêt à m'accompagner chez le vétérinaire. Je prend ma chienne dans mes bras, et on se précipites chez le vétérinaire. Résultat ? 22 point de suture, un fracture des vertèbres et traumatisme musculaire important. Elle est toujours en soin à cette heure. Je suis dévastée, j'aie peur pour ma grosse puce et c'est elle qui est classée chien dangereux. Il y à des gens qui ne devrait pas avoir de chien, jamais !

178 réponses
Aggie19

comme dit lorna, révoltant c'est tout a fait ca ca n'apaisera pas ta douleur mais j'espère que la maîtresse de l'autre chien va prendre chère (pas le chien) bon courage

En même temps ce chien est quand même un danger public...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

******!!! 😠🤧

C'est pas possible, je suis tellement désolée pour ce qui t'es arrivée,ca me donne la nausée et les larmes aux yeux.

Qu'elle épreuve :(

Nous sommes tous là pour te soutenir ulthia et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas.

Un énorme bisou à ulthia.

Courage ma belle.

" Beach please ! "
Aggie19

Comme nous tous je suis atterrée par cette terrible nouvelle et mes larmes coulent pendant que j'écris ce petit mot.

Je te souhaite tout le courage possible pour surmonter ce drame. Vu les circonstances il est probable que tu ressentes une terrible colère contre cette femme, ce chien dangereux et ces kretins de policiers et c'est bien naturel. Si tu t'en sens le courage, ou quand tu en auras le courage, il faudrait médiatiser cette injustice et une des meilleures façons est de lancer une pétition sur Change.org

Avec tous les wamiziens solidaires, nous pourrions contacter et atteindre beaucoup de monde...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Docline

Moi aussi ça me fait pleurer

c'est tellement injuste

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut-être que Wamiz pourrais faire un article pour parler de cette histoire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Billy34

Bonjour

Je viens de lire votre horrible histoire et je pleure en en lisant la conclusion. Révoltée, choquée et horrifiée: c'est tellement triste pour votre Loulou et pour vous. Je pense que nous ressentons tous la même tristesse sans que nous nous connaissions. Je compatis du fonds de coeur à votre douleur et les mots sont bien impuissants. J'espère seulement que justice soit réellement rendue pour votre Ulthia qui est la victime d'une inconsciente et d'un chien danger public. Quelle honte que la police ne réagisse pas. Du fonds du coeur 🤧🤧

Alfredw

Courage à toi et à Koda. On est tous avec toi.

" Patou m'a tuer "
Twinklestar

Je suis vraiment désolée d'apprendre la triste finalité de cette histoire...

C'est injuste, brutal. J'espère que justice sera faite.

Que ta petite puce repose en paix... nous sommes avec toi.

Kainate

Je suis très triste de lire cela :(

Ce genre de détails techniques ne t'interessera probablement pas pour le moment, mais si plus tard tu gardes l'envie que justice soit faite... il est extrêmement probable que l'avc soit en lien direct avec l'attaque, par dissection des artères vascularisant le cerveau (artère vertébrale/carotide) sur la fracture vertébrale ou sur des mvt d'hyperextension violents du cou si elle a été secouée par l'autre chien.

Ca me mine de savoir que la femme puisse s'en sortir comme cela... un tel degré d'inconscience n'est pas humain.

Je pense fort à vous 2.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vient de rentrer, Ulthia est partie. Je suis dévastée, complètement hébétée, je n'arrive pas à me dire que je ne la verrais plus. Mon amour de chien.

Mais je sais une chose je vais faire ce qu'il faut pour que plus jamais cela ne se reproduise. J'aie bataillé dur avec Ulthia pour la faire accepter pour travailler avec elle et montrer au gens que oui un staff c'est impressionnant mais que c'est le chien le plus extraordinaire qui soit. Du moins pour moi, j'aie tout appris avec elle et je lui doit pour beaucoup.

Elle n'est pas partie loin, juste à sa place dans mon cœur.

Merci à tous de votre soutien. Vraiment