Tyson AM Staff 6 Mois

Miguel Suarez

Bonjour, je vous présente Tyson mon American Staffordshire Terrier de 6 mois, je l’ai eu à l’age de 8 semaines, il a très bon caractère jusqu’à présent, il est plutôt obéissant et déborde d’energie. Il pèse 25 KG et je le nourri avec la marque CARILOVE et 1 a 2 fois par semaine une pâté Doctor Clauder, il est très sociable avec les autre chien peu importe la race mais préfère quand même jouer avec ses congenaires .

14 réponses
Utilisateur anonyme

Cela fait du bien de voir un "staff" sans problèmes! Vous y êtes certainement pour beaucoup., bravo et continuez votre éducation et lui faisant côtoyer plein de congénères!

Miguel Suarez

Merci :) c’est vrais que beaucoup de monde me dit que c’est un très beau chien. Je croise souvent d’autre staff et en général il est de plus gros gabarits que eux.

Quiz

Un beau chien bien dans sa tête et ses pattounes... que du bonheur. On rêverait de croiser tous les staffs dans le même état.

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Vraiment bel amstaff .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "